Afficher un message
Vieux 29/06/2004, 17h31   #6 (permalink)
Jocelyn
Guest

Par défaut Re: quel est le code dans une macro pour rechercher des données

Re le forum,
Re @+Thierry,

Comme je l'avais dit ce matin, j'ai regardé de façon plus appronfondie ce que donne ton UserForm et contrairement a ce que tu as annoncé je n'ai pas vu de bugs.

Juste 2 petites erreurs relevant de ma responsabilité.

Grace a tes expliquations je suis pour l'instant parvenu a comprendre la plus part des lignes de codes (la plus part seulement).

1) Par contre je me suis rendu compte que dans DataHisto il me manquait un champ "le coefficient d'incertitude" lorsque je remonte un devis existant si le coefficient d'incertitude ne remonte pas automatiquement les totaux ne sont plus bon puisque pas multipliés par le coeff je n'ais donc plus le meme devis. Et c'est la que je dis que je n'ai pas encore décrypté tous les codes car si je pense que pour remonter cette info il faut rajouter dans la partie "scanning du tableau " une ligne du type ".ScrollBar1.value = Devis(i, la colonne corespondant a la sauvegarde) (dis moi si j'ais bien analysé) par contre je n'ai pas compris quelle est la ligne de code qui permet de sauvegarder l'info dans DataHisto merci te m'éclairer j'ais un grand besoin de cette rectification.

2) Je voudrait aussi savoir si il est possible lorsque l'on remonte un devis de faire en sorte qu'il soit impossible aux usagers de changer les éléments relevant purement de la partie devis et cela incluant le fait que lors de l'enregistrement des modification meme la date de création ne change pas.

Je te remercie encore pour l'aide que tu m'apporte tant au niveau du projet en lui même que tu fait que tu m'aide a me former en code VBA.

bonne fin de journée,
Merci encore,
a+
Jocelyn