![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
JE suis débutante sur Exel et j'ai vu votre macro ci-jointe.Elle est super. Mais j'aimerais quelques précisions. Si vous avez un peu de temps je voudrais savoir comment on fait si on veut rajouter d'autres colonnes à la variable nom. Comment on code à l'interieur de la macro pour rendre l'opération possible. Je vous remercie d'avance , Gaëlle |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour Gaëlle
Voila le fichier avec Commentaires de la macro d'origine Macro adaptée pour une serie de colonnes supplementaires |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci Pierre Jean mais il me semble que la colonne poids n'est pas référencée dans le deuxième feuille. C'est en fait ce que j'aimerais dans l'idéal savoir faire. Rajouter des référence infinies à mon nom.
Donnez moi votre adresse et je vous envoie des chocolats. Bonne journée |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Voila et tu pourras rajouter autant de colonne qu'il te plaira Pour ce qui est des chocolats je considère cela comme une insulte au bénévolat et en MP je te donne une adresse ou expedier tes insultes (Elle devrait quand même m'en laisser quelques uns) Ps: Ceci si le fichier te convient naturellement (et sans folie hein !!!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon anniversaire Jean-Pierre | fred65200 | Le salon de XLD | 29 | 14/12/2007 00h55 |
| merci jean-yves et jean-marie | laisouh | Forum Excel | 0 | 27/11/2006 09h30 |
| pour Jean-Pierre ou MJO | Olyxier | Forum Excel | 2 | 28/10/2006 20h08 |
| pierre jean : je me présente | philest | Présentation des nouveaux membres | 0 | 21/06/2006 21h25 |
| Pour Jean-Marie | Mohammed | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 11/12/2002 10h54 |