![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai un problème avec un tableau Excel 2007. j'ai excel installé sur un poste en windows2000 et sur un poste en XP. sur ces deux postes , j'ai installé la même imprimante. Le tableau a une réduction à 69% et une police Arial. Et bien quand j'imprime ce tableau de ces postes le résultat est bien différent. J'ai essayé avec un autre police : courrier new : pas de Pb. Merci pour votre aide , zacos. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
hello
est-ce dû à Excel 2007? la police joue un rôle donc. n'ayant pas d'idées, et ne pouvant reproduire ton souci sur mon PC, je propose une solution alternative : dans le menu Mise en page, n'utilise pas les %, mais une case à cocher (ou truc équivalent) qui indique qu'Excel doit mettre à l'échelle de la page automatiquement. Très pratique, sauf si tu as absolument besoin d'un rapport de reproduction donné (plans, dessins pour mesures en cm) ************************************************** *** |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mise en page: cellule fusionnée sur une même page à l'impression | lapoche57 | Forum Excel | 3 | 25/02/2008 15h56 |
| Mise en page d'un tableau croisé dynamique | Eva_75 | Forum Excel | 2 | 18/07/2007 10h22 |
| Mise en page et Impression de mon tableau | Samantina | Forum Excel | 7 | 12/05/2007 13h05 |
| Mise en page d'un tableau Excel lié dans Word | Fred&Ric | Forum Excel | 0 | 31/03/2007 22h24 |
| Mise en page systématique d'un tableau | mifremarcor | Forum Excel | 7 | 31/10/2006 18h34 |