![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
j'ai un fichier excel avec dans chaque secteur les valeurs qui le composent avec leur pondération. Mais je voudrais avoir une vue globale, et pouvoir masquer et faire réaparaitre facilement les valeurs d'un secteur.... merci pour l'aide Dernière modification par julienha ; 26/05/2008 à 18h49. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour julienha,
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu veux mais essaye : Sélectionne de A1 à D62 Menu Données - Grouper et créer un plan - Plan automatique Joue avec les + et - apparus à gauche de l'écran... Si ça ne te plait pas, sélectionne tout, Menu Données - Grouper et créer un plan - Effacer le plan.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Fais un clique sur le TCD (Tableau Croisé Dynamique). Clique Afficher la liste des Champs (tout en bas) Les champs en gras sont ceux utilisés Tu agis pas Glisser / Déposer Fais une recherche sur Le Forum, il me semble que Celeda avait fait un Tutoriel sur les TCD A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
je trouve ton tcd particulièrement bien fait et en adéquation avec ce que je recherche, pourrais-tu m'indiquer plus précisément comment tu l'a élaborer. avec les différentes étapes merci bcp de ton aide |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
C'est plus long à expliquer qu'à "réaliser"... J'ai déposé une jolie démonstration de Mireille ![]() Tu as une vidéo ICI (14 Mo ) et un fichier Excel ICI Au plaisir de te lire Bises à Mireille en passant ![]() A+ à tous Dernière modification par JCGL ; 28/05/2008 à 17h22. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| composition d'équipe | devileyes | Forum Excel | 10 | 01/10/2005 04h40 |
| Composition macro | Amandine | Forum Excel | 2 | 02/09/2005 08h02 |
| Interface vers composition de n° de téléphone | Jean-Claude | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 15/02/2005 23h06 |
| composition de fonctions : somme et si | MG | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 31/08/2002 02h34 |