![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour tous le monde,
je vous explique mon projet au stade etudes theoriques. UNE SOCIETE X IMPORTES DES MARCHANDISES PLUS DE 10000 articles. dans la BDD; Bien sur chaque article possede une reference , un prix dachat, un colisage et surtous un numero de facture d'entree en stocks (pour au moin un article ou plusieurs dans la meme facture). sur une année d'activité un article peut faire l'objet de plusieurs achats et donc plusieurs factures d'entree avec des prix qui peuvent changer; la sortie de stocks peut se faire soit par ventes directe , statistiques de ventes par jours/semaines/mois ou année ; ou article périmé donc destruction; ou si non par reexportation et la on arrive a mon probleme;pour faire la reexportation il faut impérativement la facture d'entree du produit si je veut exporté 4 chocolat zzz je doit trouver une facture d'entree comportant au moin 4 CHOCOLAR ZZZ LA MEME REFERENCE. se que je veut faire c'est une base excel qui regroupe tous ca et qui me facilite les exportations car il a beaucoup et c'est pas evident car il ya des factures apuré ou les quantité sont inferieure a celle que je veut exporté. J'ai besoin de vous édées , et de votre aide pour arrivée a quelque chose qui me seras vraiment utile; attendant vous réponse ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour farid
un simple filtre devrait faire l'affaire, mais le probleme n'est pas la les volumes : combien de lignes par facture et combien de factures par mois; le temps de maintient des factures avant epurage @ te lire
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
Ma base de donnée pour deux ans 2006 et 2007 se compose de 23676 ligne. nombre de fcature TOTAL 691. La moyenne d'article par facture peut aller de 1 à 60 ou meme plus de toute facon c'est inclus dans le nombre total de ligne de ma base 23676 ligne. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re
Ton fichier en retour avec un exemple avec des filtres les macros sont dans le module 1
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
pas mal merci aprés analyse de ta macro j'ai bien compris , reste seulement à m'expliquer comment insérér le bouton la box sur excel
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
j'ai apris quelque chose merci !!
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude R&R | kinkalero | Forum Excel | 8 | 12/09/2007 11h29 |
| etude statistique | azzouzze | Forum Excel | 3 | 04/09/2007 12h54 |
| Avis sur étude questionnaire | luuna | Forum Excel | 1 | 17/08/2007 09h56 |
| Etude d'un questionnaire | Nivie | Forum Excel | 3 | 06/07/2007 21h08 |
| Est-il possible de recuperer une variable d'un projet dans un autre projet vba | bichon | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 03/06/2003 19h59 |