![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je rentre des données dans une cellule ... Je souhaite que ces données -une fois rentrées- ne puissent plus être ensuite modifiées (sauf par un mot de passe ). Comment faire ??? Merci d'avance pour une réponse, psv |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Pas sûr d'avoir compris : Il faut protéger la feuille par Outil/Protection/Protéger la feuille Cordialement
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, bonjour,
...non, non ... Je souhaite rentrer des données dans une cellule ... ...et puis que cette rentrée de données dans la cellule bloque ensuite toute modification de ces données ... Autrement dit : les données une fois rentrées, ne peuvent plus être modifiées (sauf par un mot de passe à entrer dans une cellule déterminée...) Merci en tous cas, de ta réponse super rapide, psv |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remise a zero des cellules de données? | atlonia | Forum Excel | 8 | 07/02/2008 02h31 |
| Blocage PC par virus: récupération des données | coco_lapin | Le salon de XLD | 10 | 28/04/2006 13h44 |
| tri de classeurs par données de cellules | Morkrock | Forum Excel | 2 | 06/10/2005 19h08 |
| Blocage de cellules | Eric | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 13/12/2004 14h19 |
| Blocage du texte des cellules | Cyrille | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 29/04/2003 17h35 |