![]() |
|
Forum
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
oui mais si tu upload un toto.dll y veut pas. Alors soit tu la renommes en .zip, soit tu la zippes (carrément).
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Heu... J'en fais quoi de ta dll ?
Faudrait un truc qui l'appelle en quelque sorte ![]()
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bin je sais pas.
Une dll c'est une librairie de fonctions en quelque sorte. Toute seule elle sert à rien. Sauf peut-être avec visual Studio (et encore je m'avance). Que veux tu en faire à partir d'Excel ? Je sens qu'on est pas couchés.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Le plus simple est peut être de commencer par le début.
Que veux tu faire exactement ? As tu besoin d'une dll pour le faire?
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
ah bon, et pour quelle raison?c'est ce que je n'arrive pas a comprendre. au fait, comme je vous l'ai dit , j'ai créer un projet Add in pour excel sous visual studio tool for office , dans le projet, j'ai créer une forme, qui comporte des controles qui n'existe pas dans Excel, ni meme dans le visual studio, alors j'ai du ajouter leur dll comme référence dans visual studio, mais je n'arrive pas a les ajouter dans excel. c'est peut etre ça le problème . qu'est ce que vous en pensez? le problème serai résolu, si je pouvait ajouter ces controles dans excel, comme ça je créerai directement la forme comme userform dans excel. vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
je reprend dès le début...
je doit ajouter un bouton dans dans le barre d'outil excel, ce bouton devra affichez une interface . c'est ce que je veut faire pour le moment , c'est tous . mais l'interface comporte des controle qui n'existe pas dans excel c'est ça le problème, vous voyez? meme dans visual j'ai du ajouter les dll des controle pour pouvoir les avoir dans ma boite a outils. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb avec fonction Choose() pour conversion Excel 2007 --> Excel 2003 | sweetlitchi | Forum Excel | 2 | 14/01/2008 20h28 |
| Map pour Excel | vhalter | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 09/02/2005 14h50 |
| des liens pour apprendre le visual basic pour excel | Carl | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 18/11/2004 20h08 |
| Macro Excel pour transférer des données excel vers une base access | Fabien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 19/10/2004 19h56 |
| Convertir une macro Excel 4.0 en VBA pour Excel 97 | Olivier MOREL | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 17/04/2003 23h53 |