![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
J'ai un probleme apparament tres simple mais que je n'arrive pas à résoudre. sous EXCEL 2007 J'ai des données texte (des phrases) dans la colonne A Je voudrais rechercher les données contenant tel ou tel mot et les déplacer dans une autre feuille excel. Avec l'outil : données - filtrer - filtre textuel - contient cela fonctionne pour isoler les données, je peux les copier et les coller ailleurs mais je ne peux pas les déplacer. Quand je fais : données - filtrer - filtre textuel - contient et ensuite couper, cela coupe toutes les cellules et non pas uniquement les cellules triées. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance Dernière modification par zeronimo ; 22/05/2008 à 19h19. Motif: clarté |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Je suis sur Excel 2003, mais je suppose qu'avec Excel 2007, cela ne doit pas être très différent. La commande filtrer (filtrage automatique) permet d'afficher et de sélectionner les cellules qui vous interessent. Copiez la selection dans une autre feuille (comme vous le faites) pour conserver les données. Retour à la 1ère feuille, toujours en filtrage, utiliser la commande Supprimer (pourquoi voudriez-vous couper ???). Désactiver le filtrage. Nb la 1ère ligne doit comporter des titres de colonnes. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro pour déplacer un wordart dans une plage de données | christian.bedere | Forum Excel | 2 | 29/03/2007 20h41 |
| Déplacer des données | Pascal71 | Forum Excel | 5 | 25/08/2005 21h47 |
| Déplacer un repertoire | viniboy | Forum Excel | 2 | 15/08/2005 11h52 |
| comment Déplacer des données liées à une image | drag 'n drop | Forum Excel | 1 | 11/08/2005 14h26 |
| se déplacer | wilfried | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 20/12/2002 00h52 |