![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
j'utilise un logiciel simulant un téléphone sur le PC (softphone) qui est X-lite. Ca me permet d'appeller les clients. Ma base contenant le numéro de téléphone des clients est dans un fichier excel. Le fait de faire un copier coller dans le softphone du numéro fait perdre pas mal de temps, j'aimerai donc rajouter un bouton à chaque ligne reprenant le numéro de la ligne, et donc du client, et qui envoi se numéro vers le softphone. On m'a dit qu'il faut faire un macro mais je n'y connait pas grand chose la dedans. Merci d'avance pour votre aide. Robin |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Ton problème est vraiment très particulier. Il nécessite que l'on connaisse X-Lite et que l'on sache (si c'est possible?) comment lui passer une commande par macro... Perso je ne connais pas. C'est un gratuit ? Tes conseillers Citation:
Cordialement
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
En regardant de plus près CounterPath Corporation | X-Lite Citation:
Regarder le fichier d'aide http://www.counterpath.com/assets/fi..._UserGuide.pdf Issu de ce fichier d'aide: Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouton click pour plusieurs feuilles | FREDASTER | Forum Excel | 3 | 17/10/2006 06h47 |
| Passer paramètre code click bouton | Clark | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 15/11/2004 17h45 |
| Macro click sur le bouton | Fred | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 28/11/2003 00h10 |
| lier une macro à un click sur bouton? | gael | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 09/06/2003 18h44 |
| question bouton et click | dIDIER 2 | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 03/02/2003 07h38 |