![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui recherche des infos sur le web (cote pmu pour etre précis) après collecte des infos un fichier excel est créé avec plusieurs tab le raffraichissement est programmé automatiquement tous les 5 minutes macro et fichier des infos tout est ok mon probllème pendant la collecte des infos mon ordi ne peut plus rien faire il retrouve ses possibilités de travail dés que les infos on été collectées j'ai supprimé l'affichage mais cela ne change rien sinon que la collecte est un peu plus rapide est il possible de faire tourner cette macro en TACHE DE FOND le fichier http://www.turf.fr/infopronos/EXCEL/fich.xls ouf..... lancer la recup la feuille ne sera complete que apres le 1er rafraichissement soit 5' apres le lancement de recup le 5em onglet n'est pas encore terminé l'affichage du travail a été enlevé merci de votre aide cordialement Dernière modification par zepop 17/05/2008 à 20h13. Motif: LE FICHIER |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Zepop,
As-tu essayé de mettre ton fichier sur cjoint.com ? Quelle taille fait-il après compression ? A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour
il fait pas lourd non compressé 232k je compresse et le met sur ci joint compressé 188k ne passe pas bon mais l'url est maintenant sur le 1er post merci Dernière modification par zepop 17/05/2008 à 20h19. Motif: url fonctionne sur 1er post |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour modifier macro qui permet d'afficher des IMAGES (aide sur la taille des ima | tennis | Forum Excel | 10 | 18/03/2008 20h54 |
| Macro pour moteur de recherche et aide à la saisie | jluc56 | Forum Excel | 1 | 17/01/2008 10h42 |
| Une aide pour recherche multiple | morantinp | Forum Excel | 2 | 07/10/2007 23h05 |
| Aide pour recherche de Feuille | MacMac | Forum Excel | 3 | 25/11/2006 16h45 |
| Besoin aide pour recherche horizontale | jjfox2000 | Forum Excel | 9 | 02/09/2006 13h18 |