![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
[résolu]
Salut a tous , Je suis confronté a 2 pbl .... -J ai un tableau avec plein de colonne et un filtre automatique pour chacune d elle.Sauf que pour certaine colonne ce filtre ne marche pas .... il filtre rien alors que toute les colonne sont pareil ... et pour les autres ca marche.... -Second soucis j ai fais une macro , qui utilise ce filtre automatique sauf pour les colonne ou ca marche pas , a l intérieur j utilise une boucle for i = 0 to 3 j ai fais défiler pas a pas et quand i=3 il va filtrer la colonne d a coté alors que pour 0 1 2 il filtre la bonne colonne ..... et ceux juste sur une feuille les 2 autres feuille ou j ai testé y avais aucun soucis.je suis pas au taff donc je pourrais poster mes macro que lundi au plus tot !!! Merci d avance ! Dernière modification par suistrop 19/05/2008 à 11h32. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je n'y connais rien en Vba, mais n'aurais tu pas un entête fusionné, ou bien/et une colonne masquée ou ne contenant aucun entête. Ca fait ca pour les fusions de word à excel, donc je me dis que peut être également pour les filtres. Bon courage à toi. En effet, si tu peux poster ton fichier lundi, ce sera mieux pour que les amis t'aident. Et quelques exemples qui peuvent t'inspirer : - le filtre élaboré par usf de skoobi - un filtre avec usf fait par Hervé et le fichier qui va bien.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Brigitte,
Merci de ta réponse aussi rapide ... Moi aussi au début j ai pensé a un truc comme ca j ai été vérifier y a aucun soucis de cellule fusionner !! Le truc c est que j utilise un fichier que je n ai pas crée donc meme si toute les colonne semble pareil c est peut etre pas totalement le cas .... Sinon le coup de ma boucle qui va chercher la mauvaise colonne quand j ai vu ca dans le pas a pas je suis resté sur le cul !! ![]() ![]() Cordialement . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Je ne comprend tjs pas pkoi le filtre automatique les 10 plus grande valeurs ne marche pas.... feuille 1 et 2 meme combat rien ne se passe....
Merci de m aider car la je ne vois vraiment aucune logique ... FEUILLE 1&2 ca marche pas le filtre.... FEUILLE 4 ne fais pas le filtre ... MERCI !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour,
Erreur classique : il faut nommer les 2 premières colonnes pour que le tableau soit sélectionné par défaut (Ici le tableau a zéro ligne) : un tableau est ,pour excel, une plage de donnée contigües, Ou sélectionner , à la main, le tableau et filtrer Voila le mystère éclairci GIBI Dernière modification par GIBI 19/05/2008 à 15h22. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre automatique | nic79 | Forum Excel | 0 | 06/11/2006 19h34 |
| Filtre automatique?? | Clark | Forum Excel | 4 | 15/03/2006 12h41 |
| filtre automatique en 2 endroits différents (ou report de filtre) :((( | Bettembourg | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/11/2004 20h32 |
| filtre automatique | plug2 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/06/2004 11h30 |
| Filtre automatique | Eric D | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 04/06/2003 13h54 |