![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, je trouve tout ça formidable, et j'espère qu'un jour je pourrai à mon tour y contribuer ! ... mais encore beaucoup beaucoup de progrès à faire avant ..... Voilà mon souci, j'ai peut-être mal cherché mais je ne trouve pas. J'ai un tableau avec plein de lignes, et j'ai mis un filtre pour afficher seulement ce que je veux, mais du coup, j'ai un total, mais j'aimerais que mon total n'affiche que ce qui est affiché, est-ce qu'il y a un moyen? Merci pour votre aide, |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Pilou123, bienvenue à toi
![]() Citation:
![]() Tu ne vas pas encroire tes yeux, y'a des fortiches sur ce forum, je te le dis .... Citation:
![]() A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci brunom45 pour votre accueil, et merci mth pour le fichier.
je crois avoir compris, et ça marche sur mon gros fichier. Merci beaucoup à tous et à bientôt |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affichage suivant l'échelon | criscris11 | Forum Excel | 3 | 27/04/2006 21h41 |
| addition suivant deux criteres | Jlouis | Forum Excel | 4 | 23/08/2005 16h15 |
| addition suivant couleur | Marion | Forum Excel | 10 | 22/06/2005 19h16 |
| Affichage suivant condition | Regis | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 19/06/2004 17h31 |
| Affichage suivant la valeur | Michel DEPLAGNE | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 30/10/2003 13h37 |