![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour a tous,
Je bloque sur un graph et j`ai besoin de conseils pratiques et techniques! Comme explique ds le file qui reprend tout de facon detaillee, j`ai un stock qui baisse ou augmente chaque mois et je cherche a metre sur le graph le stock debut/ fin de periode + les variations qui sont due a 2 elements. Si je pars d`un stock de 100 000 a 50 000, je veux pas voir ds mon graph une barre negative (-50 000) mais je veux voir une barre qui montre la baisse comme detail ds mon exemple. Comment puis je faire cela? Avez vous une solution qui reponde a mes contraintes? Merci pour vos conseils tres precieux car j`ai beau chercher ds l`aide d`excel, je vois pas le truc peut etre faut il faire a la main mais j`en serais etonne! ![]() happymarmotte |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour Kotov, le forum,
merci, ca fait ce que cherchais. je vais regarder comment tu l`as contruit et je te reviens demain si j`ai du mal. mais c`est parfait. merci et bonne journee happymarmotte |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour HappyMarmotte,
Travailles plutôt sur le nouveau fichier joint à ce message. Le premier comporte une petite imprécision. Tableau réalisé via des formules. Mais personnellement, c'est le type de tableau que je réaliserais en VBA pour m'éviter d'avoir à maquiller les "zones techniques". Seules les données utiles figureraient dans le tableau. En espérant t'avoir rendu service. Bonne fin d'après midi Kotov |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graph 12 mois glissants | nat54 | Forum Excel | 20 | 26/02/2008 15h24 |
| graph | le duc | Forum Excel | 3 | 26/05/2005 15h16 |
| Centrage de graph sur graph ? | ya_v_ka | Forum Excel | 2 | 15/03/2005 19h54 |
| Graph .gif et .txt | Tial | Forum Excel | 5 | 03/03/2005 07h44 |
| graph | petchy | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/01/2003 22h11 |