![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Voilà ce que j'aimerais réaliser: Il s'agit d'un tri automatique. J'ai besoin de récupérer toutes les valeurs négatives d'une série de valeurs (en colonne) et de les rentrer dans un nouveau tableau en gardant les commentaires qui sont associés à ces valeurs (et qui se trouvent dans la colonne à côté). En espérant trouver de l'aide Merci à tous |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour daronne,
Le mieux serait de faire un petit fichier exemple sans données confidentielles... comme toujours ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut et merci de prendre encore du temps pour m'aider.
J'ai essayé de faire un exemple, j'espère qu'il sera assez clair!! Dans mon cas il y aura encore plus de tableau à trier et donc à rentrer dans le tableau.. Voilà, si tu as besoin de plus de précisions... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
En fait, tu ne veux pas faire de Tris mais des Filtres.
Connais-tu le filtre élaboré ? ça pourrait t'être trés utile ici.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Par défaut, le filtre élaboré ne permet pas de copier les données dans une autre feuille que celle de la liste, à moins d'attribuer un nom à l'endroit où copier les données.
Pour le critère, il va falloir créer une zone de critère (petit tableau) du type : Titre1 <0 Dis-moi si tu y arrives
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichier automatique + renvoi automatique couleur | ourson | Forum Excel | 2 | 14/09/2006 13h44 |
| USF automatique | MALLORY | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/08/2004 12h15 |
| Tri automatique | Archi | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 08/10/2003 23h27 |
| oui automatique | nico | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/05/2003 14h19 |
| Tri automatique | Ludo | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 30/03/2003 11h02 |