![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Je travaille depuis un petit bout de temps sur excel, et on m'avait toujours dit "tu sais, on n'exploite qu'une part infime de ce logiciel !"... Mouais... et puis j'ai fait un stage, et là on m'a demandé de faire des macros et du VBA, et là j'ai compris... aujourd'hui, je m'en sors à peu pres, surtout grace au forum qui m'a plutot bien aidé, mais il me reste une question... je la pose à l'endroit adéquat, peut etre quelque me répondra ?? @+ Aurélie |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Aurelie,
Original peut être pas, mais poli et gentil, oui... Et ca on aime. Bienvenue à toi et aussi bienvenue à ta future question. Sois en assurée, elle trouvera toute l'écoute dont les xldiens sont capables. Bonne soirée.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu tard mais bonjour quand même à tous | Proz | Présentation des nouveaux membres | 1 | 07/03/2008 07h01 |
| macro qui marche dans un fichier de test mais pas dans mon fichier original... | gwad063 | Forum Excel | 9 | 14/01/2008 18h23 |
| Masquer le quadrillage original des cellules | Claude Azoulai | Forum Excel | 3 | 02/09/2006 17h54 |
| fichier original | Alain Dutoit | Forum Excel | 3 | 16/04/2006 10h18 |
| Ordre original - compteur | Johanne | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 29/11/2004 22h04 |