![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour
A la base je suis comptable - CG, mais j'adore l'informatique, je navigue sur le site depuis quelques temps et il m'a permis de m'autoformer sur excel et access Pour l'instant j'utilise le VBA mais très simplement, ouvrir, actualiser les TCD, naviguer dans un fichier qui a beaucoup d'onglet via des boutons sur ce fichier j'ai une base récapitulant des écritures à intégrer en automatique dans la compta après l'avoir sauvegarder en Csv Nous gérons environ 25stés, et cette manip d'exportation sera mensuelle donc annuellement 25*12 = 300 export au minimum Je souhaite copier cet onglet de mon classeur OD, ouvrir une boite de dialogue pour que l'utilisateur indique le nom du fichier (l'enregister obligatoirement en csv (avec point virgule en séparateur) dans un chemin spécifique) et le fermer et revenir sur mon fichier actif voici ce que j'ai fait mais il bloque Sub exporOD() Dim Fichier As Variant Sheets("OD").Select Sheets("OD").Copy Range("A1").Select monFichier = Application.GetSaveAsFilename("a:\x\y\2008\odSimul \*.csv),*.csv") ActiveWindow.Close ' ActiveWorkbook.Close Range("H1").Select End Sub Dernière modification par zebulon45 15/05/2008 à 21h49. Motif: mauvais intitule |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Ce serait plus facile à cibler ta demande si tu mettais en CLAIR l'objet de ta demande et non pas ZEBULON45 qui ne veut rien dire en langage Excel.
Salutations Eric Site XL : http://ericrenaud.fr Vous êtes passionés d'Excel, vous appréciez ce forum pour les services qu'il vous rend alors n'hésitez pas à l'aider ... Oui je veux aider Excel Downloads alors je clique sur le lien ... http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html ![]() Soutenez l'association Naevi
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VBA: Copie de données d'un fichier vers un autre fichier | spiergili | Forum Excel | 17 | 11/02/2008 09h45 |
| Copie d'une feuille vers un nouveau fichier puis fermeture du fichier d'origine | rdmoshpit | Forum Excel | 6 | 23/12/2006 14h26 |
| Copie de feuilles d'un fichier vers un autre fichier | Céline67 | Forum Excel | 12 | 30/10/2006 16h40 |
| Copie automatique dans un fichier(avec le fichier) | Marc | Forum Excel | 1 | 02/03/2005 17h50 |
| Copie d'un fichier dbf dans un fichier exce | Eric D | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 13/05/2004 17h13 |