![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
j'ai un énorme problème sur excel 2007: j'ai des fichiers compatible 97-2003 avec pleins de chiffres de formules, de mots dedans, enfin bref, des feuilles excel normales. Par contre, quand je veux voir quelles formules est dans ma cellule, où quelle somme, où n'importe quoi, je ne vois pas les trois premiers chiffres, lettres ou symboles. Par exemple, si j'ai dans ma cellule =somme(E11:E12), il n'apparaitra dans ma barre de texte uniquement mme(E11:E12) avec une espace devant pour trois lettres. Et la formule marche correctement. Comment ça se fait? comment on rétablit tout correctement merci beaucoup. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Est-ce que ton problème se passe avec tous tes fichiers ? As-tu réenregistré tes fichiers au format 2007 ? Si tu fais F2 sur la cellule qui contient la formule et que tu valides, que se passe-t-il ? Sinon, plutôt bizzare comme problème @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
alors apparemment ça vient du fichier, ça le fait pas pour les autres, mais comme c'est un fichier de mon patron, je peux pas encore le bidouiller pour faire des vérif, mais je vais essayer de l'enregistrer en version 2007 pour voir d'abord ce que ça fait
sinon, qd je fais F2, la formule s'affiche correctement dans la cellule, et donc tout est normal dans la cellule, c'est la barre de texte qui foire merci beaucoup, je te tiendrais au courant |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Texte barré dans liste | GGPS58 | Forum Excel | 4 | 29/05/2007 13h06 |
| barre de defilement dans une zone de texte | lolofine | Forum Excel | 3 | 19/11/2006 18h31 |
| Alignement dans listbox : texte à gauche, chiffres à droite | Roger | Forum Excel | 0 | 24/09/2006 00h16 |
| Ajouter du texte dans la barre de titre bleu d'Exl | FO8DH | Forum Excel | 5 | 07/05/2006 10h30 |
| Choisir un nombre de chiffres après la virgule dans la barre de formule | Aurore | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 08/04/2004 11h05 |