![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Ce site m'a déjà appris bcp sur excel en lisant vos post. Mais là je suis confront à un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Voilà, je dois comparer des données mensuelle avec des données annuel en produisant un graphique. Le problème est que j'ai biensûr 30 fois plus de données journalières que mensuelles et je n'arrive pas à faire un graphique convenable. J'ai déjà essayé en créant des séries différentes et en attribuant une ordonnée différente aux données journalières et mensuelles mais avec comme résultat un graphique qui ne prend pas l'entièreté de mes données journalières Pour plus de clareté, je joins mon fichier "Analyse Excel OATI1". Je voudrais faire un graphique reprenant une série "IPC Hors Tabac" et une série "rendement de l'OATi 3%". A l'aide! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir,
pour superposer deux graphiques, commencez par le plus détaillé en x, puis vous ajouter une 2eme série moins détaillé en X en gardant la même échelle pour l'ordonnée si j'ai compris le besoin cela marche GIBI |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copier donnees dans deux plage differente selon le test | Dennnisss | Forum Excel | 7 | 21/05/2007 22h07 |
| automatisation des liaisons journalieres | PHILIP | Forum Excel | 0 | 11/11/2006 14h56 |
| renouvellement journalieres des liaisons | PHILIP | Forum Excel | 1 | 05/11/2006 15h44 |
| Regrouper 2 valeurs en ordonnée sur graphique | Fred-et-ric | Forum Excel | 7 | 04/08/2005 20h42 |
| Macro différente si valeur textbox différente | TOM | Forum Excel | 5 | 14/03/2005 15h53 |