![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum,
Je cherche à faire une formule qui indique que si une case contient du texte alors je fais une rechercheverticale sinon rien mais je ne sais pas comment indiquer dans la formule que je recherche du texte. Voici ma formule (j'ai mis en gras ce qu'il me manque) =SI(A11=TEXTE?;RECHERCHEV(A11;Liste!$A$3:$E$200;3;FAUX);"") Merci d'avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour alex60,
Avec : =SI(ESTTEXTE(A11); et la suite. A te lire. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment indiquer n° ligne dans une macro | alain160 | Forum Excel | 2 | 09/04/2008 15h01 |
| Indiquer une pause dans une macro | klorane | Forum Excel | 16 | 19/05/2007 14h46 |
| indiquer une valeur zéro à un mot dans une ligne de calcul | froumentie | Forum Excel | 3 | 10/10/2006 18h00 |
| formule pour indiquer la date prise par une cellule | caline | Forum Excel | 5 | 18/09/2006 21h15 |
| indiquer dans une cellule une partie du nom du fichier | juliette | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 12/01/2004 16h45 |