![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça marche! Comme je suis heureux... Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé. C'est vraiment super d'avoir un site comme XLD. Ça fait partie des sites dont Internet a grand besoin. Merci beaucoup encore une fois! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Et si tu savais combien on a besoin de gens enthousiastes comme toi. Alors reviens nous vite et tu seras pas déçu.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir si bien accueilli!! ![]() J'ai une petite question: Dans ma facture, il peut y avoir plus d'un produit (bien entendu). J'ai donc plusieurs lignes de produits et plusieurs lignes de prix et tout fonctionne à merveille. Par contre, lorsqu'il n'y a qu'un seul produit, les cases des prix vis-à-vis de l'espace où pourrait se trouver un deuxième, un troisième, etc. produit sont remplies avec #N/A. Il en est de même pour le total, qui se calcule en additionnant tous les nombres de la colonne des prix... Que faire pour que le #N/A n'apparaisse pas? Pour que la cellule demeure vide? Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Pour éviter une Somme #N/A, la formule : Citation:
Citation:
TheLio
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour TheLio,
Merci pour la réponse. Pas d'inquiétude, je suis toujours sous 2003! Je vais essayer ça et je donne des nouvelles (d'ici plusieurs heures, là je suis occupé). ![]() À bientôt. |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci beaucoup.
Ca fonctionne pour le total, mais pour le prix de chacun des produits.... La fonction est Citation:
Merci encore! EDIT: Désolé pour le double post. Dernière modification par Lakpob ; 16/05/2008 à 19h05. Motif: Excuses :D |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le Forum,
Bonjour a tous, Tu peux tester =si(esterreur(INDEX(Prix;EQUIV(Facture!A17;Produit s;1)));"";INDEX(Prix;EQUIV(Facture!A17;Produits;1) )) Jocelyn Ps bise à Brigitte
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello,
Avec ceci Citation:
A++ Lionel Edit: Oups bonjour Jocelyn, avec ta formule c'est encore mieux ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Merci beaucoup, Lionel! La formule va bien. Il y avait une petite faute de frappe (Produits et non Produit s). Ça donne au final (pour les gens qui seraient intéressés par quelque chose du genre): Citation:
|
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formule dépendante de la valeur d'une cellule | Roger | Forum Excel | 7 | 28/04/2006 12h22 |
| cellule A choix multiple pour 1 solution cellule B | Princessedezours | Forum Excel | 5 | 24/05/2005 22h17 |
| CHOIX CELLULE | MARIE | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 30/11/2004 21h51 |
| coloration de cellules dépendante d'une mise en forme d'une autre cellule | julien | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 30/10/2003 10h01 |
| Cellule à choix multiple | Creepy | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 17/07/2003 15h51 |