![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Dans une petite base de données après avoir appliquer un filtre je veux récupérer la première valeur qui est sur la deuxième ligne visible de cette base de données pour la copier avec une macro et la coller sur une autre feuille. Si quelqu’un à une idée je le remercie d’avance. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour DIAD
et bienvenue sur XLD Des idées on n'en manque pas pour nous permettre de les tester un petit fichier exemple serait le bienvenu (sans données confidentielles , 48 k max , zippé de preference ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour,
=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a" &LIGNE(A2:A1000))));0)) valider avec Maj+ctrl+entrée JB Formation Excel VBA JB Dernière modification par BOISGONTIER ; 10/05/2008 à 14h53. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je me suis mal expliqué en réalité je veux récupérer la première valeur de la colonne B et l’indiquer dans la case J1, ensuite j’aimerai copier le contenu qui apparaît dans les colonnes B E F vers la feuille n°2. Fichier de test.zip |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
La formule de JB fonctionne très bien et même dans ton fichier MAIS tu as oublié de la valider par Ctrl + Maj + Entrée A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour JB,
Est-il possible avec cette formule, si par exemple sur le mois de janvier il y à 5 lignes de les sélectionner et les copier sur une autre feuille du classeur? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai appliqué un filtre élaboré, mais lorsque je lance la macro qui va copie les information vers le fichier d'impression le programme ne trie pas mes informations par mois? quelqu'un peut-il m'aider? |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
pour effectuer un filtre élaboré, il te faut obligatoirement au moins 2 cellules dans la zone de critères... Donc, en I1 de la feuille "BD", tu mets "MOIS", et tu mets ta liste de validation en I2 Ensuite, tu modifies ton code comme ceci : Code:
Sheets("BD").Range("B1:G15").AdvancedFilter Action:= _
xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("BD").Range("I1:I2"), _
CopyToRange:=Sheets("Mois").Range("A1:F1"), Unique:=False
Columns("C:C").EntireColumn.AutoFit
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec le filtre automatique avec excel 2003 | PAPATPLONGEE | Forum Excel | 2 | 18/02/2008 23h42 |
| problème avec filtre automatique | Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/07/2004 17h09 |
| vba - filtre automatique - problème avec les dates | Etudiant en détresse | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 16/07/2004 11h22 |
| Problème filtre automatique excel | Vincent Huet | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 15/06/2004 14h56 |
| problème filtre automatique | Nico dB | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 16/11/2003 01h43 |