![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je veux créer un nouveau fichier à partir d'un modèle (.xlt) contenant des macros, et récupérer les macros.
La procédure fonctionne sous excel 2003, mais pas sous Excel 2007. ![]() Le fichier est bien crée, mais sans les macros. Je ne trouve pas la solution. La procédure: NomFichier = Replace(Téléphone, ".", "") & "M.xls" Set NouvClasseur = Workbooks.Add("C:\viaconseil\Pack CAPEB Compétences\Métier.xlt") Application.DisplayAlerts = False NouvClasseur.SaveAs "C:\viaconseil\Pack CAPEB Compétences\Métier\" _ & NomFichier Avec NomFichier définit préalablement Dim NomFichier As String Merci de votre aide bien précieuse |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir
pour sauvegarder avec les macros un fichier au format Excel 2007 il faut l'extention .xlsm il faut toujours ajouter à l'extention le m exp xltm attention par defaut Excel 2007 sauvagarde sans macro (comme connerie on ne fait pas mieux) mais pour un compatible 2003 pas de problème. Roland Dernière modification par Roland_M 10/05/2008 à 01h22. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci de votre réponse, qui m'a aiguillé. même si ce n'est pas aussi simple. Il faut en fait définir le type de fichier à l'aide de la propriété FileFormat. Et là, ça marche, ce que je n'avais pas réussi avant.
Merci encore |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte password | Belou | Forum Excel | 5 | 12/02/2006 16h31 |
| Perte de fichier | Jacques | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 05/02/2005 18h23 |
| Pb perte de focus | Olivier | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/02/2005 16h46 |
| perte ressources systeme avec macros | pascal | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/10/2004 18h41 |
| Perte Macros | baptiste | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 09/12/2003 15h08 |