![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour a tous voila je suis devant un petit problème. J’ai crée un userform (pour un catalogue) ou l’orque je passe ma sourie sur un bouton l’image correspondante s’affiche dans un cadre à droite, jusque là tout va bien.
Sauf que les images sont intégré au fichier se qui l’alourdi énormément. Peut on au lieu de les insérer dans mon userform les lier à un dossier source. Merci par avance Didi |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Si bien compris, tu peux, par exemple, faire un tour ici ou bien faire une recherche sur le forum Excel. Cordialement
Ne pas oublier d'effectuer une recherche dans les pages "questions-les-plus-frequentes-faq-et-didacticiels" avant de poser une question. La réponse s'y trouve bien souvent. Dernière modification par Spitnolan08 07/05/2008 à 12h44. Motif: Changement de lien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Dans ce cas, continue le fil et prend le fichier pour formulistes... Il n'y a plus d'UF ni de gif89 mais pour ta question c'est pareil... Cordialement
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour didibzh, spitnolan08
![]() je ne comprends pas ta question alors qu'en regardant ton code, tu as deja la reponse (si j'ai tout compris) tu mets tes images dans un repertoire exemple : C:\Images Code:
Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Image1.Picture = LoadPicture("C:\Images\image1.gif")
End Sub
Private Sub CommandButton2_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Image1.Picture = LoadPicture("C:\Images\image2.GIF")
End Sub
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Bonjour Wilfried42 ,Tu as raison; je n'avais pas vu le fichier joint... et ça m'est arrivé deux fois le même jour... Ca fait beaucoup ![]() Bien cordialement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Userform pour plusieurs Images | marcelio | Forum Excel | 2 | 20/02/2008 17h32 |
| Deux images dans un Userform | Sina | Forum Excel | 7 | 05/06/2006 20h11 |
| images et commentaires dans userform | titin | Forum Excel | 7 | 22/05/2006 11h09 |
| UserForm pour visuliser des images | rlebigre | Forum Excel | 3 | 31/08/2005 18h46 |
| Pb qualité images lorsque insérées dans Userform | john Doe | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 26/03/2003 19h26 |