![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour la compagnie,
A mon tour d'être pour une fois sur le site le bon jour, une fois n'est pas coutume Donc, un très bon anniversaire Hubert, que le restant de cette journée soit aussi agréable que le fut (de biere) le début. C'est tout le mal que je te souhaite
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir, tout le monde
Et merci pour cette marque d'affection Je viens de rentrer de mon match (pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis arbitre de football) Donc en plus de cette activité, oh combien enrichissante niveau humain, de mon petit métier (marin, 199 jours d'absences en 2007), et des quelques réponses, voire questions (heureusement), je me rends compte que parfois, avec trois fois rien, on peut passer une bonne fin de semaine (week-end, pour les puristes). Merci à tous, et continuez comme cela Edit, pour Dull Citation:
Dernière modification par bhbh 04/05/2008 à 21h58. Motif: Pas bien lu |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous,
Et moi, je viens de rentrer s'un WE prolongé en belgique (Liège) où j'ai enfin pu déguster une DUVEL dont j'avais tant entendu parler dans ce forum. A ta santé Bhbh et un excellent anniversaire. Amicalement, Gaël |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Edit, pour Dull Citation: Joyeux Anniversaire à mon Fils Étienne, 12 ans Bon anniversaire à ton fils, très bon cru...... Pour le jour : OK Pour l'année : arf arf A++ "l'Ancien" A++ Dull et un Charette arrangé pour Étienne (euh... le Charrette est pour moi, un bisou à Étienne....) A+ à tous |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |||
|
XLDnaute Accro
|
Re le Fil
Citation:
![]() Citation:
Si l'année de mon Fils est un Citation:
est une Excellente annéePour ton prochain Match Anniversaire j'feraisbienunebanderole avec écrit dessus "ET UN...ET DEUX...ET TROIS CHARRETTES POUR L'ANNIVERSAIRE DE BHBH" Arf...JC m'aidera à la déplier ![]() Bonne Journée à Tous
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bon Anniversaire Br...h,Br...h,
Les natifs de mai c'est les meilleurs....Meilleurs quoi? On c'est pas.... Mais c'est les meilleurs! Pour les autres, ce sont les meilleurs...aussi mais pout autre chose.... Y A pas à discuter, c'est comme ça! A++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Avec "seulement" 3 petits jours de retard... BON ANNIVERSAIRE BombHumanBombHuman Y en a qui disent ça ...?!?... ![]() Et bien sûr un bon anniversaire également à Etienne! Et visiblement il ne faudrait pas oublier Hasco ![]() A+ ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anniversaire | fd.30 | Forum Excel | 4 | 06/01/2008 11h06 |
| == Bon Anniversaire MOA == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 8 | 03/07/2006 14h03 |
| Anniversaire | Abel | Forum Excel Downloads - Archives | 14 | 04/08/2004 08h58 |
| ANNIVERSAIRE | LaurentTBT | Forum Excel Downloads - Archives | 27 | 18/05/2004 21h38 |