![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou à tous,
1er mai, jour doublement intéressant pour xld : du bonheur et un an de plus pour Jean-Yves (alias Dugenou). Je te fais mille bisous pour l'occasion, arrose tout ca avec une bonne Duvel (le bon temps où on parlait de ça le soir sur le tchat). Bon anniversaire Jean-Yves.
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 01/05/2008 à 09h13. Motif: J'avais oublié la Duvel ! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Brigitte et toutes et tous,
Dugenou (Jean-Yves) ou l'inverse, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE également. Pas trop arrosé, je parle du temps. Bon muguet toutes et tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour d'un ch'ti à un ch'ti,
Je souhaite également un très bon anniversaire Jean-Yves Bonne journée à toi @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
et un très bon anniversaire à Jean-Yves. bon 1er mai à tous. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Le fil, re le forum
Un très bon anniversaire à DUGENOU. Bonnes manif ![]() Et bon muguet ![]() A+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Jean Yves
Bonjour le Forum Enfin pour une fois que je ne suis pas en retard... Je souhaite un Très Bon Anniversaire Dugenou et un Beau 1er MaiBonne Journée à Tous
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Amis du muguet,
Citation:
)*2 Accompagné de tous les messages sympathiques A++ Lionel
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Merci à vous tous,
C'est bien agréable ! Merci à toi Brigitte, gardienne du temple ! bises aux filles, poignée de main aux gars !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bises aux filles (Tjrs fidèle au poste la reine du forum... La grande Brigitte pour ne pas la nommer) & chaleureuse poignée de main aux gars De nouveau en retard mais l'intention n'est elle pas de participer ... Bon anniversaire Jean Yves. Bonne fin d'après-midi & de ouikand à toutes & à tous - @micalement Eric C
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon Anniversaire Dugenou et bon 1er mai à tous | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 9 | 02/05/2007 19h47 |
| 682eme de Dugenou | Dugenou | Le salon de XLD | 2 | 14/02/2006 21h35 |
| Dugenou 500 | Dugenou | Le salon de XLD | 20 | 08/08/2005 10h01 |
| 180eme de Dugenou | Dugenou | Le salon de XLD | 13 | 05/05/2005 18h07 |
| Dugenou | Dugenou | Présentation des nouveaux membres | 3 | 28/02/2005 13h33 |