![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Permettez moi de vous offrir à tous ces quelques brins de bonheur. A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour, Je m'apprêtais à faire la même chose et voilà notre Jihème qui me précède. Alors à mon tour, je vous souhaite tout plein de bonheur, on n'a pas grand pouvoir lorsqu'on se souhaite une bonne année ou du bonheur le 1er mai, c'est bien dommage, car si nos voeux se réalisaient, bien des gens seraient heureux et bien des problèmes résolus... Alors que mes ondes positives du jour aient une petite influence, notamment pour ma petite Guylaine, pour qui j'ai une pensée particulière car elle se bat à nouveau contre cette "s.......e" de maladie. Je t'embrasse ma guylaine. Reviens nous vite en meilleure forme. Je te dédie ce post en t'attendant. ![]() Bisous à tous, parfumés et fleuris. Et voici aussi comme promis ailleurs le muguet de mon jardin ![]()
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 01/05/2008 à 11h10. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hya a tous........ | l_2ooo | Présentation des nouveaux membres | 1 | 07/03/2008 06h29 |
| Fichier Excel réservé par... | Sly le globe trotter | Forum Excel | 4 | 16/02/2008 10h53 |
| Hello tous | Titidoum | Présentation des nouveaux membres | 1 | 24/06/2007 09h36 |
| Salut a tous | Rei | Le salon de XLD | 3 | 12/02/2006 23h55 |
| Réservé aux hommes... femme à poil!!! | Cathy | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 11/02/2003 10h56 |