![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour le forum
Permettez moi de vous offrir à tous ces quelques brins de bonheur. A+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour, Je m'apprêtais à faire la même chose et voilà notre Jihème qui me précède. Alors à mon tour, je vous souhaite tout plein de bonheur, on n'a pas grand pouvoir lorsqu'on se souhaite une bonne année ou du bonheur le 1er mai, c'est bien dommage, car si nos voeux se réalisaient, bien des gens seraient heureux et bien des problèmes résolus... Alors que mes ondes positives du jour aient une petite influence, notamment pour ma petite Guylaine, pour qui j'ai une pensée particulière car elle se bat à nouveau contre cette "s.......e" de maladie. Je t'embrasse ma guylaine. Reviens nous vite en meilleure forme. Je te dédie ce post en t'attendant. ![]() Bisous à tous, parfumés et fleuris. Et voici aussi comme promis ailleurs le muguet de mon jardin ![]() Dernière modification par Brigitte ; 01/05/2008 à 11h10. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Coucou ma guylaine,
T'as donc reçu mes "ondes" postales ? Puissent-elles te permettre de conserver tout ton entrain dans ce que tu vis. Je pense tout plein à toi, je t'embrasse bien fort. A bientôt sur les autres "zondes". Bisous |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir toutes et tous,
Pas de brin de muguet (un peu tard, enfin chez-moi), mais une simple pensée, en forme d'amitié pour guylaine... que je ne connais pas Pensée de l'espoir et du Soleil retrouvé.... Pleins de bisous en tous cas et de bonnes ondes si je peux, je te les donne. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Hello t'ite couette, JP, mon Caliméro préféré, et tous ceux qui pourraient passer par là,
Puisque c'est le fil où l'on se dit des gentilles choses... J'y cours et je vous envoie plein de gentils messages, accompagnés de tendresse et d'amicaux sourires. Voilà, c'est fait, c'est sincère, alors servez-vous si vous en avez besoins. Bises et poignées de mains. Lionel
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir le forum
Bonsoir Brigitte Merci beaucoup pour ta carte effectivement elle etait dans les pub Tu n'aurai plus trouver mieux exactement ce qu'il me faut Je t'embrasse
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hya a tous........ | l_2ooo | Présentation des nouveaux membres | 1 | 07/03/2008 06h29 |
| Fichier Excel réservé par... | Sly le globe trotter | Forum Excel | 4 | 16/02/2008 10h53 |
| Hello tous | Titidoum | Présentation des nouveaux membres | 1 | 24/06/2007 09h36 |
| Salut a tous | Rei | Le salon de XLD | 3 | 12/02/2006 23h55 |
| Réservé aux hommes... femme à poil!!! | Cathy | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 11/02/2003 10h56 |