![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Adji,
De rien et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres problèmes A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir BrunoM45,
Je viens juste de voir ton message. Encore merci. Je trouve le forum vraiment intéressant. Je pense que c'est un bon moyen de commencer à apprendre. Par rapport à ma demande de validation des données, je trouve utile de disposer d'une feuille récapitulation qui va résumer que les vaccins et les montants pointés. Enfin si c'est possible Merci d'avance au forum Ci joint un exemple de récap |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cocher une case à cocher sous condition | damien.L | Forum Excel | 21 | 08/04/2008 08h38 |
| une valeur pr cocher une case à cocher | koko_spv89 | Forum Excel | 21 | 03/04/2008 19h36 |
| Valider une référence | vinz602 | Forum Excel | 4 | 05/07/2007 14h46 |
| valider un feuille | Jérôme62 | Forum Excel | 4 | 12/10/2005 18h23 |
| Valider une date | JCD | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 19/12/2002 17h22 |