![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir tout le monde,
La journée est fertile en événements, on dirait : entre la belle réalisation de Spit (même sans l'avoir vue, juste un extrait et ce qu'en disent tous les copains, et aussi mon imagination, je sais que c'est bien et mon instinct bien féminin), l'anniv de Tibo (mon chouchou, enfin un de mes chouchouxxx), voilà que papapaul, l'air de rien, franchit le cap des 500 et nous devient IMPLIQUE. Ca se souligne, non ? Bravo à toi papapaul. Et grosses bises pour l'occasion. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re Brigitte, Re à tous
C'est vrai Brigitte, il se passe plus de choses sur ce site qu'AUX GAL..... ......TE. (Désolé pour les ...., mais je n'ai pas reçu mon chèque )BRAVO PAPAPAUL, la qualité et la gentillesse en plus... whaou! A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Félicitations PapaPaul pour ton implication dans XLD
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Félicitations PapaPaul : un petit calva de chez... euh on a nos producteurs... très locaux , une petite Tripe de chez Fossard (La Guérinière)... Que de bons souvenirs quand je pense à Caen Et toujours un plaisir de te croiser sur un fil A++ A+ à tous |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil,
Re à tous ceux que j'ai déjà croisé aujourd'hui, Félicitations PapaPaul Cordialement
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
et toutes mes félicitations à Papapaul. bonne journée à tous. @+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Toutes mes félicitations à l'ami Papapaul. Un franchissement de cap, certes symbolique, mais surtout la marque d'un dévouement au service d'Xldiens en peine. Bravo à toi et continue. @+
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Papapaul
Bonjour le Forum Sincères félicitations au nouvel impliqué ![]() Bonne Journée à Tous
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Papapaul, de son vrai prénom .... Paul ?
Bonjour le Forum, Encore un nain pliqué, mais pas un gars plaqué, même s'il devrait l'être d'or , plaqué, pour avoir franchi ce palier de 500 zou, bonne journée aux filles (plus les bisous d'usage) et aux gars d'ici et d'ailleurs
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Félicitations Papapaul, ne perd pas le cap .
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Ca alors, je pensais pas suscité autant d'intérêt.Y en a plein d'autres d'impliqués, mais c'est vrai, des qui fabriquent des usines en camembert qui tournent pas trop mal, beaucoup moins ![]() Eh pis d'abord, si j'en suis là, c'est à cause de vous. (M'avez filé le virus) Eh pis bien souvent, j'ai même pas fini mes questions que vous avez déjà répondu, vous tous, les ceusses du dessus dans ce fil. C'est agaçant a la fin ![]() Eh pis aussi, quand je me décide à rechercher aprés des heures et des heures, des nuits.... C'est ki qui a les solutions nickels, hein, c'est ki ,??? ENCORE VOUS !!!! .... J'vous dépasserai un jour, j'vous dépasserai..... Mais continuez, c'est trop bien. Amitiés, bonne journée, bisous, etc,etc..... Vous m'avez confusé, (vé j'té un zyeu al'cav, glouppp...) Vive XLD
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel arrivant !! | tatiePAUL | Présentation des nouveaux membres | 1 | 21/04/2008 15h47 |
| Un futur petit xldien a vu le jour | Brigitte | Le salon de XLD | 30 | 10/03/2008 21h17 |
| Quantité implique prix | flots | Forum Excel | 12 | 26/10/2007 12h05 |
| Papapaul | papapaul | Présentation des nouveaux membres | 2 | 17/11/2006 07h17 |
| Un OVNI dans le ciel xldien... | Gibson94 | Le salon de XLD | 5 | 11/10/2005 15h40 |