![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Hello everybody, tout le monde,
Si mon petit doigt ne me souffle pas une grosse bêtise, notre Tibo soufflerait bien (lui) une nouvelle bougie. Alors : Bon anniversaire Tibo Gros gros bisous, récompense toi (jamais si bien que par soi-même) de tous tes efforts xldiens et du reste. Edit : tu y avais échappé l'an dernier, mais je redresse la barre, hi hi...
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 28/04/2008 à 18h10. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir all,
De mémoire, ce n'est pas le premier mai..??? j'ai loupé des épisodes.... Mais bon, peu importe, aujourd'hui ou en avance............... Un bon et joyeux ANNIVERSAIRE à notre TIBO.... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re Brigitte, Bonjour JeanPierre
Un très bon ANNIVERSAIRE à TIBO pas plus arrosé que le mien, parce que plus ce serait exagéré. Jeanpierre, cela m'arrangerais que tu aies raison pour le 1ier mai, car avec tout le retard que j'ai cumulé... ![]() A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Brigitte, Jean-Pierre, Jiheme
un très bon anniversaire à Tibo, fête le bien.... bonne soirée à tous. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Coucou tout le monde, Bienvenue les chti... Y en a un paquet, vindieu, ici.. hi hi et que du bon !!!! Gros tiots becs à tous... Le plaisir que tu me fais, Didier, de venir ici... Je suis doublement contente : fêter un de mes chouchoux et le retour ici d'un ami fidèle. Je suis comblée. Merci. A te lire, comme dirait mon autre ami jeanpierre. Plein de bisous.
A bientôt, ![]() Pour que votre site préféré vive encore longtemps, pensez à lui donner un petit coup de pouce Un p'tit clic sur Monzoo Titehirondelle me rapporte un ticket pour un concours et 100 zoo's Dernière modification par Brigitte 28/04/2008 à 18h51. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Arf, j'ai très bonne mémoire des chiffres et des nombres, une fraction de seconde et c'est enregistré, mais curieusement les dates, d'anniversaire, entre entres... là... ??? On reste néanmoins, pour notre ami, que ce soit aujourd'hui et jusqu'à demain ou après et encore après en période dite fiscale, bien plus prenante que le plaisir d'un anniv. On perd un peu du plaisir dans ce cas. Mais je le dis encore : BON ANNIVERSAIRE TIBO
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Merci à tous pour ces petits mots qui font chaud au coeur. Jean-Pierre, tu as connu ça, effectivement la période (professionnelle) ne permet pas de prendre le temps de fêter dignement l'événement. Mais on saura patienter un peu... Encore merci à tous. Bonne soirée @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Félicitation à notre ami Tibo, n°4 sur l'echelle d'XLD, qui fête ses ?? ans? Alors JOE AIE! EUX! Un IVRE ET RESSERRES (Hips!). ![]()
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir et re à certain,
A mon tour je te souhaite un joyeux Anniversaire Tibo, je suis toujours admiratif devant tes fonctions, n'arrose pas de trop quand même ![]() Wouaff wouaffff ![]()
@+ skoobi On en apprend tous les jours Si ce forum vous a donné un petit ou un gros coup de pouce et que vous voulez que ça dure encore longtemps .... Aidez-le. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde
Et surtout Joyeux Anniversaire Tibo Toujours un plaisir, des formules venues d'ailleurs, et une disponibilité de tous les instants. Continue longtemps comme cela. Bon Apéro (s'il n'est pas encore fini!) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Tibo,
![]() Le fil et toutes ses stars ,Un très bon anniversaire à toi avant que l'horloge ne passe de l'autre côté et que je ne me couche. Et ne bois pas trop, les formules t'attendent... Pour le message c'est bon tu devrais encore arriver à le lire j'ai mis la loupe au bon endroit... ![]() Amicalement
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy birthday ! | virgie | Forum Excel | 19 | 07/04/2008 18h36 |
| Happy Birthday XLD | Brigitte | Le salon de XLD | 23 | 07/01/2008 14h39 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |