![]() |
|
Forum
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Brigitte et tous,
L'avantage, c'est que, maintenant que notre ami Tibo connait la date précise, il va pouvoir mettre son profil à jour.... Euh... Bon 1er mai. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Merci aux derniers qui sont passés avec leurs messages sympathiques. Quant à la déduction de Kotov, par rapport au message que je lui avais laissé l'an dernier, je comprends. Par contre, question Pelé (et ses cousins), je n'avais pas compris car j'avoue n'être pas très versé dans cette science et donc ma culture du ballon rond est plutôt proche du zéro. Je m'en vais de ce pas suivre le conseil de Jean-Pierre. Merci encore à tous @+
|
|
|
#36 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à Tous, Bonjour Cher forum
et bien non ! chers Creepy et Gael, vous ne serez pas les derniers sur ce fil mais Tibo ne devrait pas nous en vouloir d'être un ch'ti peu en retard Alors à mon tour je te souhaite un très joyeux anniversaire cher Tibo Bises ![]() Sylvie
|
|
|
#37 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Merci aux derniers venus sur ce fil. A moins qu'ils ne soient en avance pour l'année prochaine ... ![]() Et bon 1er mai à tous @+
|
|
|
#38 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello tous, désolé pour le retard
mais on m’a dévalisé ma voiture, Portable, mobile, Disque Dur externe, clés USB, Lecteurs de mini disques, … Bref, il me reste le volant et des emm…Mais ceci n'enlève rien au fait qu'un des plus grand formuliste de ce site s'est pris une année en une fraction de seconde. JOYEUX ANNIVERSAIRE depuis l'autre côté Lac accompagné de tous mes messages de circonstances A++ Lionel
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy birthday ! | virgie | Forum Excel | 19 | 07/04/2008 18h36 |
| Happy Birthday XLD | Brigitte | Le salon de XLD | 23 | 07/01/2008 14h39 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |