![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
On croyait cette maladie contagieuse, on a la confirmation....
Bienvenue au Club, Spit, et continue comme ça Félicitations Hub Dernière modification par bhbh 26/04/2008 à 19h23. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut BH² ,Bravo mon cher Spit, toujours un plaisir de lire tes messages et tes réponses. Toutes aussi perspicaces les unes que les autres. Un merci aussi pour l'humour qui agrémente quelques uns de te messages Au plaisir de te croiser A++ BH² A+ à tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Eh oui, un de plus dans le Club ! Et cela en toute discrétion au beau milieu de la nuit. Bravo et merci pour tout ce que tu apportes au Forum. A te croiser sur un fil Bon WE @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Félicitations à Spitnolan08 pour ce franchissement de palier (Peut-être un petit fichier démo pour l'occasion , comme jadis ?)PS: C'était lui mon préféré ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour,
Félicitations Spit pour cette "ceinture noire d'Excel". J'apprécie beaucoup tes interventions. On apprend toujours à te lire ! Bonne journée Kotov |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tous, Salut Spit.
FELICI........... TATIONS. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par PascalXLD 26/04/2008 à 20h14. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde,
Bravo Spitnolan, te voici dans la cour des encore plus grands amoureux d'xld. Grand bien te fasse. Bonne soirée ensoleillée. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Ou la la Brigitte a de la concurrence avec BHBH. Bravo Spit, tu le mérites avec tous les dépannages que tu fais. J'ai même retrouvé ton premier post dans la nouvelle version. La, c'était toi qui posait la question et maintenant, c'est toi qui y répond. http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post387035
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir toutes et tous
un grand bravo à Spitnolan , et toutes mes félicitations pour ce passage. Toujours content de te croiser sur un fil.bonne soirée à tous. @+
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Felicitations
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,
Je m'associe à tous ici pour féliciter Spitnolan et j'en profite pour remercier tous les barbatrucs qui font de ce site une encyclopédie d'Excel que je consulte sans modération. Merci donc, et longue vie à XLD, Bon Week End, Ninbihan |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Réunis sur un fil de changement de "statut" le "Padawan" Spit et le Maitre Jedi mDF : l'origine et l'aboutissement (pas d'ordre dans ma remarque arf arf). Voir le fil de MJ13 ![]() Merci à vous deux pour vos codes (euh les formules, c'est pas trop votre tasse de thé... quoique vous n'hésitez pas à vous lancer avec bonheur) Merci à tous les deux en particulier Et aux autres pour vos contributions sur XLD A+ à tous |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le Forum,
Bonjour a tous et toutes, A mon tour de passer par ici pour féliciter spit pour ce passage de cap, est je rejoins tout le monde pour dire que tes interventions sont toujours de trés haut niveau Encore bravo a toi et continues a hanter ce site le plus longtemps possible Jocelyn Hum hum j'allais oublier de faire une bise aux filles alors bisous les filles
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon anniversaire Spitnolan08 | Brigitte | Le salon de XLD | 29 | 17/03/2008 09h44 |
| 1000ème SPITNOLAN08 | Spitnolan08 | Forum Excel | 3 | 31/05/2007 00h07 |
| Brigitte=Barbatruc | JCGL | Le salon de XLD | 40 | 08/12/2006 18h34 |
| Mon Barbatruc | Jacques87 | Le salon de XLD | 34 | 12/02/2006 13h56 |
| Barbatruc pas Excel ! | Creepy | Le salon de XLD | 8 | 01/10/2005 16h04 |