![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
et surtout Joyeux anniversaire Jihème Depuis que Brigitte est en Hollande, on dirait que plus personne ne surveille ces journées si particulières..... ![]() Doucement sur le produit quand même |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut BH² ,Bon Anniversaire Jiheme, arf je n'avais jamais remarqué ton âge "avancé" arf arf. Tant tes réponses respirent la jeunesse... de caractère ![]() Au plaisir de te croiser sur un fil A++ BH² A+ à tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde,
J'arrive, j'arrive... Alors comme ca Jean-Marc, Maurice, Marie, Marcel... hi hi, tu nous prends 57 ans ? Moi non plus je pensai pas que tu avais cet âge là, remarque c'est tout jeune aussi. Mais je te pensai encore plus jeune que moi. Bon anniversaire à toi et en cadeau pour toi et pour tout le forum quelques tulipes de Hollande sous le soleil. Bisous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir toutes et tous,
Un trop bon anniversaire à Jihème, 57 c'est encore beau.... Pas trop d'excès tout de même.... même pour un vendredi. Jean-Pierre.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Brigitte, BHBH, JCGL, Jeanpierre
Je vous remercie beaucoup de vos messages et de tes fleurs Brigitte, moi qui depuis des lustres râle parce que l'on offre pas de fleurs aux hommes c'est sur XLD que ça m'arrive. Ce site est vraiment extraordinaire. Pour ceux qui ont l'œil aussi malicieux que vif et qui ont remarqué que je tapais les 57 ans, en fait 57 ça m'emballais pas + que çà je les aimais bien mes 56 on avait appris à se connaître, à s'apprécier voire à s'aimer. Mais bon on m'a dit que je ne pouvais faire autrement. Encore merci et à bientôt au détours d'une fonction ou d'un bout de code.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Je souhaite également un très bon anniversaire à Jiheme, au plaisir de te croiser. bonne soirée. @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à certain, re aux autres,
Joyeux Anniversaire Jiheme, le week-end arrive à point nommé pour fêter ça dignement, enfin pas trop non plus... A te croiser dans une discussion. Bonne soirée.
@+ skoobi On en apprend tous les jours Si ce forum vous a donné un petit ou un gros coup de pouce et que vous voulez que ça dure encore longtemps .... Aidez-le. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous Un bon anniversaire à Jiheme qui ne les fait pas ses 57 ans (quand on le lit).
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Pierrot, Skoobi et MJ13
Merci beaucoup à vous trois. Ne t'inquiète pas Skoobi, je serais sérieux, juste un ti punch par année ![]() MJ tu peux garder tes ( ) physiquement je fais à peine 56 et demi. Encore merci et à bientôt
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à tous
un tres bon anniversaire jiheme, 57 ans c'est un bel age, tous nous les aurons dans plus ou moins longtempsCordialement
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour jiheme,
Avec un peu de retard, j'arrive à mon tour pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as pu le fêter dignement et sobrement (enfin, pas trop quand même...) @+
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Salut jiheme, le Fil
Happy Anniversaire jiheme Citation:
à consommer avec modération (Heu...Paslefil**... l'autre* ) ![]() Bonne Journée à tous
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Wilfried, Tibo, Dull re à tous
Merci beaucoup Dull, j'entendais un par année d'age... Le prend pas mal, mais je préfère celui de la Guadeloupe, il y en à un qui a les mêmes initiales que moi avec qui on s'entend à merveille. A+
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
XLDnaute Accro
|
Re le Fil
Citation:
, et suis d'accord avec toi (Pour le tipunch...AmiGuadeloupéens ) par contre j'te garde au frais un ti rhum arrangé aux letchis tu m'en diras des nouvellesCitation:
Re bonne Journée
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re à tous,
Avec modération, pour ceux qui sont partageur, ou tout seul sinon.... Mais tous les jours. Il est important de bien se préparer car il ne reste que 364 jours pour affronter l'étape suivante. Bon week... Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire XLD | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 28 | 28/03/2007 08h53 |
| Joyeux non Anniversaire.... | ERIC S | Le salon de XLD | 1 | 13/10/2006 13h56 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JB ! | didique | Le salon de XLD | 21 | 05/07/2005 00h58 |
| Joyeux Anniversaire | Eric C | Le salon de XLD | 6 | 06/03/2005 10h46 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Dan ! | Brigitte | Forum Excel Downloads - Archives | 19 | 02/11/2004 21h51 |