![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour le forum
dans la colonne A j'ai des noms que je selectionne avec le filtre automatique le probleme est que dans les colonne AàO j'ai un tableau d'une trantaine de lignes et quand je selection un nom dans la colonne A par le fitre mon tableau est masque. est'il possible de faire en sorte qu'une selection dans A n'est pas d'insidance sur les autre clonnes merci à toutes et tous phil69 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
C'est le but même du filtre de filtrer tes lignes en fonction de tes choix Donc ton autre table ne devrait pas se trouver sur les mêmes lignes. A voir à déplacer sur une autre feuille par exemple
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est marrant,,, et devient génant !! | Macpoy | Forum Excel | 31 | 20/06/2006 22h09 |
| combo box gênant | brunette qui perd la tete | Forum Excel | 8 | 18/06/2005 09h42 |
| DIV/0 génant | freedal | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 05/01/2005 05h04 |
| filtre automatique en 2 endroits différents (ou report de filtre) :((( | Bettembourg | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 17/11/2004 21h32 |
| pb genant | Mathieu | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 18/11/2003 09h41 |