![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour JCGJ, Le Forum
Un très bon anniversaire à RENAUDER A bientôt au détours d'un fil
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour,
Oui j'ai mon quota de trimestres mais j'attends encore un peu car j'ai un fils de 23 ans et il a encore parfois besoin de Papa. De plus de par mon activité professionnelle je travaille tous les jours sur Excel et j'en apprends tous les jours ou presque donc cela reste passionnant. Heureusement lorsque j'arrêterai, il y aura ce forum qui me permettra de ne pas me couper d'Excel et je continuerai à amener ma modeste contribution en fonction de mes connaissances. Encore merci pour votre témoignage de sympathie. A+ Eric
Salutations Eric Site XL : http://ericrenaud.fr Vous êtes passionés d'Excel, vous appréciez ce forum pour les services qu'il vous rend alors n'hésitez pas à l'aider ... Oui je veux aider Excel Downloads alors je clique sur le lien ... http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html ![]() Soutenez l'association Naevi
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Eric, Jean-Claude
, Jiheme je me joins à vous, pour souhaiter un très bon anniversaire à Eric. Bonne journée à tous. @+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Eric,
Je te souhaite également un très joyeux anniversaire et une excellente journée. Et je te remercie de faire partager ta passion et tes connaissances Exceliennes, que ce soit ici ou via ton site. Quant à l'âge de la retraite, peu importe, les neurones sont toujours là, pour peu qu'on les entretienne, et XLD est là pour ça. A bientôt au détour d'un fil. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le fil,
On ne s est jamais croises mais je sais que tu es tres present parmi nous. Bon Anniversaire Profite bien de ta journee. PS ; mon bonjour hollandais est sans accent because clavier qwerty, mais j y mets tout mon coeur, soyez indulgents ;-) ; les tulipes sont superbes et le soleil radieux. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Eric, bonjour à tous,
Je me joins à tous ici, pour te souhaiter un très bon anniversaire, qu'il soit plus illuminé que le ciel... Merci aussi pour ta présence et ton site (le premier que j'ai découvert lors de mes premières connections) Passes une agréble journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hello tous,
Joyeux anniversaire Et pleins de messages de circonstances lionel
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour le forum,
Joyeux Anniversaire au futur retraité (le veinard ), je préfère pas compter.... .
@+ skoobi On en apprend tous les jours Si ce forum vous a donné un petit ou un gros coup de pouce et que vous voulez que ça dure encore longtemps .... Aidez-le. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Forum,
Bon anniversaire, Eric. Et un grand merci: c'est grace à ton site (et d'autres bien sûr,mais le tien est très bien) que j'ai commencé à piger qqchose à VBA. Une mention spéciale à une des procs pour la lecture et l'écriture dans la base de registres... et d'autres que je n'ai pas en tête! Amicalement Michel
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu fais parti des membres bienfaiteurs de ce site.
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Joyeux anniversaire Eric, il est un peu dommage que tu n'aies pas réussi à célébrer cet évènement avec ton départ en retraite.... ![]() Que cette cessation d'activité professionnelle te permette également de grossir ton site, également dans mes favoris. Doucement sur le produit....... ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire Eric | Brigitte | Le salon de XLD | 6 | 14/03/2008 08h12 |
| Bon anniversaire Eric C | Brigitte | Le salon de XLD | 10 | 23/05/2007 21h54 |
| Bonne fête aux ERIC, | jeanpierre | Le salon de XLD | 0 | 18/05/2007 23h50 |
| clé contrôle ERIC C | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 02/11/2004 17h25 |
| clé contrôle Eric C | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 20/10/2004 12h27 |