![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Renauder, le Fil
Joyeux Anniversaire Eric et saches qu'il n'y a pas de retraite pour nous faire profiter de tes codes et autres formules ![]() Bonne Journée à tous
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Après Porcinet Alias Romain vient notre cher ami Mutzik alias Bertrand, comme d'hab à la bourre
Dans la réponse de Renauder en position 2 de ce fil, il y a une expression que j'ai pas trop aimée, à savoir le mot modeste (contribution) M'est avis que beaucoup de personnes qui parcourent ce forum et répondent aux différents fils aimeraient avoir ta connaissance d'excel Ok, ok je referme ma part en thèse, pour lui souhaiter un très bon anniversaire, et puissent tes neurones encore longtemps aider ces pauvres excelliens en déroute à la recherche d'une solution à leur problème
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à Tous,
Eric, bon anniversaire. Avec DEUX jours de retard. Mais, bon... vu l'importance que tes contributions et ton site ont eue pour m'aider à comprendre un peu excel. Je tiens à ne pas louper cet évènement. Il faudrait inventer un évènement sur le site Public Events On_Anniversaire( byVal Pseudo as string, Age as LONG,MillesimeADeboucher as Bouteille ) A bientôt
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Hasco,
Re Eric pour ton annif @ Hasco Déclarer Age as LONG me semble un peu prétentieux Code:
Public Age as Byte/2 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire Eric | Brigitte | Le salon de XLD | 6 | 14/03/2008 08h12 |
| Bon anniversaire Eric C | Brigitte | Le salon de XLD | 10 | 23/05/2007 21h54 |
| Bonne fête aux ERIC, | jeanpierre | Le salon de XLD | 0 | 18/05/2007 23h50 |
| clé contrôle ERIC C | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 02/11/2004 17h25 |
| clé contrôle Eric C | yvon51 | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 20/10/2004 12h27 |