![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous
Trouvé au gré du hasard de mes pérégrinations sur le net. Un petit Quizz sur VBA (10 questions) Cleveregg - Excel Quiz Amusez-vous bien.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Staple
Et merci cela m'a confirmé que je suis UN GROS NUL !!! A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Jiheme
Alors voila pour toi un autre quizz (en français) E-QCM : Quiz Excel Initiation et tu réussis alors celui-là E-QCM : Quiz Excel 2000 Confirmé et en dessert : http://office.microsoft.com/fr-fr/ex...608421036.aspx PS: (j'ai mis ces liens sans faire ces quizz) (sauf le premier quizz dans mon premier message, ou j'ai n'ai pas obtenu le score maximal tu vois tu n'es pas seul Jiheme )
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Niveau Bac.............. Bac à sable, bien sûr
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir Stapple1600, Jiheme,
Je me permets d'ajouter les XL Quiz dont les thèmes sont : VBA, Fonctions et Formules de feuille de calcul, TCD, Graphiques et Généralités Excel (et en français !) Cordialement, EDITION : Arf, pardon JCGL , jeanpierre, je ne vous avais pas vu arriver, désolé...Dernière modification par myDearFriend! ; 18/04/2008 à 19h47. Motif: Pas vu mes camarades... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Désolé myDearFriend Après le lien anglophone J'ai cherché: VBA Quizz site:fr Je ne risquais donc pas te trouver tes Quizz. Merci à JCGL et donc toi-même pour avoir rectifier le tir. Bonne soirée.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut et re tout le monde
,Bienvenue à "qui veut être incollable en VBA" présenté par Jean-Pierre et en anglais bien sûr .La question 7, planté car j'utilise pas souvent. ![]() La 6 par déduction (ou presque) car jamais utilisé. ![]() "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" hihi .Bon week-end.
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 ![]() Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières connaissances | PascalXLD | Applications disponibles dans l'espace de téléchargement | 5 | 18/09/2007 21h12 |
| Testez votre ExceLevel [QUIZZ] -Anglais requis | Staple1600 | Le salon de XLD | 3 | 26/07/2007 11h00 |
| Ameliorer mes connaissances | simk | Forum Excel | 5 | 12/04/2007 17h08 |
| Microsoft Office Excel 2007 Beta 2 : Testez le gr | G.David | Le salon de XLD | 1 | 05/06/2006 18h49 |
| meilleur graphique pour evaluer les connaissances | fougasse | Forum Excel | 1 | 16/06/2005 14h14 |