Re: suppression de lignes en fonction d'un mot
Bonjour Fabrice,
Avant d'aller plus loin et de passer du temps pour rien... Fabrice pourrais-tu confirmer les points suivants, car le tableau que tu as fournis ici ne correspond pas du tout avec ce que j'avais compris de tes explications... Et ce que j'ai préparé pour toi est complètement à coté de la plaque... (çà pourra servir à quelqu'un d'autre)
1) Ta zone de recherche ne concerne que la colonne A ?
2) AAA- Tu cherches à supprimer les lignes contenant une Date Précise ?
2) BBB- Tu cherches à supprimer les lignes contenant une période entre Deux Dates Précises ?
2) CCC- Tu cherches à supprimer toutes les lignes concernant un mois ?
Cette ficelle représente exactement le perpétuel problème entre les Users et les Développeurs... Cette espèce "d'incommunication" que les gens qui sont loin l'informatique ont pour expliquer clairement leur demande... Ne t'en fais pas Fabrice tu fais partie de la moyenne... Très peu de gens sont capable d'expliquer ce qu'ils veulent d'une manière claire et précise...
Bon, donc... Fabrice tu me réponds à ces questions et je verrai ce que je peux faire (ptet que ce week end car demain et après demain, je suis en remplacement sur un autre taff en plus du mien et je n'aurais pas de temps)
Bon Après midi
@+Thierry
|