![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Après un instant d'émotion, le forum vit également des heures de gloire. En effet, notre Barbatruquette préférée a franchi aujourd'hui en catimini le cap des 3000 posts. 3000 fois Bravo et Merci à toi et pour l'occasion je propose de lever un toast en son honneur De qui je parle ? Sa discrétion et sa modestie m'empèchent de dévoiler son nom mais vous l'avez forcément tous reconnue. Bonne soirée @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
3'000 Posts, ce doit être peu comparé à tous les gentils MSN et MP de notre Barbatruquette, mais félicitation tout de même Bises
La politesse fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement. [Jean de La Bruyère] Toi aussi, deviens un/une: Supporter ou supporteur,(trice) . . . . . . (↑cliques là ↑) ![]() Dernière modification par TheLio ; 14/04/2008 à 19h56. Motif: Ci joint mon toast ;-) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à toutes et tous
un grand bravo et toutes mes félicitations pour notre miss (faut pas dire le nom ) .... formidable animatrice de ce forum. Toujours avec humour et gentillesse. bonne soirée à toutes et tous @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir
Félicitations à Madame 3000 volts PS: comme il faut pas dire le nom, ce sobriquet la rends méconnaissable non? hein Gilberte ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
Félicitations p'tites couettes
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde,
Félicitations à notre Miss favorite à qui rien n'échappe. 3000 bises.
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post548211 Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à toutes et tous.
Félicitations à notre petite Brigitte et plein de bisous au passage. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Evidemment, il y en a un qui n'a pas su tenir sa langue... devinez qui ? Bravo à la tite couette. JCGL, arrête de te taper la tête sur ton clavier, cela ne t'aidera pas à rattraper t'ites couettes ni à coder plus vite ![]() Bye
Ne pas oublier d'effectuer une recherche dans les pages "questions-les-plus-frequentes-faq-et-didacticiels" avant de poser une question. La réponse s'y trouve bien souvent. Dernière modification par Spitnolan08 ; 15/04/2008 à 09h41. Motif: Erreur de script |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous
La quantité c'est bien, mais en plus il y a la qualité, la gentillesse, l'humour et toutes ces sortes de choses.... Bravo Brigitte A+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut Brigitte, le Fil
Félicitations T'ites Couettes ![]() Bonne Journée
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Ahhhhhh, ouf
![]() j'ai quand même du lire le 10eme post de ce fil pour savoir de qui on parlait ![]() Bon, d'ac c'est pour de rire, on le sait bien à qui on doit vraiment plein de choses, celle qui surveille nos faits et gestes à la recherche de celle ou celui qu'elle pourrait aider, et elle le fait avec gentillesse, compétence et humour plein de merci et encore plus de bisous, et comme elle connait la mutzik, La La La Mi La Mi Sol Fa, Fa Mi Ré 1 1 0,25 1,75 0,25 0,25 0,25 1,25 0,25 0,25 3,5
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour tout le monde,
Ben voilà un rayon de soleil de plus... Si si il brille ici, à Nantes. Moi qui suis à mille lieues de savoir où en est mon compteur (vous avez dit compteur ?)... quand j'ai vu un fil : Super barbatruquette, je me suis dit, tiens qui est passé par là. Vrai de vrai. Puis j'ai compris... Ah Tibo, tu le sais (je te l'ai écrit en MP), je t'apprécie vraiment surtout quand tu dis du bien de moi (hi hi)... mais pas seulement et ça aussi tu le sais : gentillesse, efficacité, disponibilité, un vrai pompier d'xld. Lionel, à quand alors mon gâteau ? Merci de trouver le temps de poster malgré ton implication professionnelle. Pierrot93, je n'oublierai jamais ma petite macro d'impression sur mon beau tableau Archives Historique qui sélectionne jusqu'à la dernière ligne saisie... Si si, chaque fois que je l'ouvre je pense à Hervé (prem's), Jocelyn, Romain, Pierrot et je dois oublier toutes les aides trouvées ici pour ce système qui vit de beaux jours au SDIS (plus de 110 personnes formées et éblouies et je leur parle d'xld). Et puis je remercie aussi (sinon ce sera trop long et les Archives m'attendent), Staple (jeanmarie) et Pascal, mes voisins rennais (à quand la rencontre ?), skoobi (gilbert), mon ami jeanpierre (je t'envoie du soleil), JCGL à Chamrousse-blonde-brune, Sptinolan08 (xx non je dirais pas hi hi), ninbihan (Philippe mon voisin voisin, à quand la rencontre ?), Jiheme (Jean Marc, marcel, maurice), Dull (Didier) et son soleil permanent, et Mutzik (Bertrand) et en avant la musique... Merci à tous, c super gentil, vos petits mots me touchent, car c'est vrai allez je l'avoue, c'est un scoop : j'aime la gentillesse avant tout et je suis sensible beaucoup trop à la gentillesse comme à la méchanceté (faut bien que j'aie un gros défaut, et tant d'autres, dirait mon Pierre, mais c'est ce qui fait mon charme, niark). Bisous à tous... et passez une super journée. Surtout ceux qui ont des trucs importants.. Oubliez pas de cliquer mon zoo........ hi hi (je perds pas le nord). Une petite pensée pour Thomlau qui m'a bien fait peine hier et pour tous ceux qui sur xld ou ailleurs, vont mal. Dernière modification par Brigitte ; 15/04/2008 à 11h17. Motif: Mon zooooooooooooooo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête à notre Barbatruquette | Eric C | Le salon de XLD | 15 | 25/07/2007 09h10 |
| Super 8 sur DVD | Océane | Le salon de XLD | 9 | 12/07/2007 23h05 |
| CELEDA Nouvelle Barbatruquette | PascalXLD | Le salon de XLD | 17 | 13/12/2006 20h30 |
| Barbatruc, Barbatruquette, et la parité | Jocelyn | Le salon de XLD | 6 | 07/09/2006 16h30 |
| Super pb en VBA | DDC | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 24/04/2004 00h07 |