![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut a tous
comment faire pour creer un log de gestion du personel complet avec excel et aussi comment enlever un texte proteger ds un classeur excel? car j'ai un classeur fait par un ami ou j'ai envie d'enlever son nom ds un feuille? ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Le but d'un Forum n'est pas de fournir une solution clés en main. De plus, qu'est-ce qu'un logiciel de gestion du personnel "complet" ? Il doit cependant exister ce genre d'application dans le commerce et donc peut-être ne faut-il pas chercher à réinventer ce qui existe déjà. Quant au fait que tu veuilles enlever le nom qui apparaît, s'il s'agit du nom de l'auteur, il me semble normal qu'il l'aie fait apparaître. Sinon demande lui le mot de passe de sa protection et tu pourras alors modifier ce que tu veux. @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour laaps et Bienvenue sur le forum, à tous,
Si ton "ami" a indiqué son nom, c'est que son application mérite un peu... Alors, pourquoi vouloir le retirer, ce n'est pas de grande classe, sinon... Maintenant, si tu souhaites y apporter des modifications, des plus, rapproches toi de lui et mettez vous d'accord et sur le principe et sur la consistance.... Sinon, tu nous déposes un fichier de ta propre inspiration et tu poses les questions qui t'embarrassent. A te lire. Jean-Pierre Edit : Pour bonjour à l'ami Tibo... Même esprit en tous cas.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html Dernière modification par jeanpierre ; 11/04/2008 à 14h07. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
désolé pour cette question sur l'enlèvement du nom mais mon ami je ne le vois plus depuis + de 3 ans aujourd'hui et c'etait un camarade de fac
pour le logiciel de gestion du personnel je veux créer un truc qui gère les absences les retards les congés les malades les mises a pieds et franchement je ne suis pas calé sur excel pour pouvoir le faire d'où mon besoin de tuyaux pour eclairer ma lenterne |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création d'une base de donnée et d'un formulaire reliés par une macro sous excel | carosempe | Forum Excel | 5 | 23/01/2008 21h51 |
| Gestion de personnel | DAVID P | Forum Excel | 4 | 12/05/2006 17h38 |
| CREATION D'UN FORMULAIRE DE SAISIE SOUS EXCEL | Bertrand | Forum Excel | 1 | 18/10/2005 13h19 |
| Création d'un tableau sous Excel | MGS | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 16/06/2004 14h17 |
| Aide pour création d'un planning du personnel | Chatry | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 24/01/2004 14h27 |