![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
Je suis responsable maintenance et développement proccess. J'utilise beaucoup Excel, mais je voudrais connaitre plus les diffenrentes fonctions sous VB Breton d'origine exilé dans le nord depuis 1994 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour paskal,
Et bienvenue ici, nul doute que tu trouveras plein de choses pour te faire plaisir. Fouille partout, notamment sur la FAQ XLD (pages wiki de michel xld notamment), sur le SALON (fils MUSEE avec trésors de Thierry)..., utilise la recherche et n'hésite pas à poster, tu auras toujours (oui oui) une réponse, si ta question est claire, bien formulée et éventuellement agrémentée d'un petit fichier zippé.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouvel Accro | Spitnolan08 | Le salon de XLD | 11 | 12/11/2007 13h21 |
| bonjour d'un nouvel arrivant | charkada | Présentation des nouveaux membres | 0 | 20/10/2006 12h25 |
| nouvel appel désespéré | Max | Forum Excel | 1 | 27/02/2006 13h43 |
| Nouvel inscrit : Nonove | nonove | Présentation des nouveaux membres | 2 | 14/02/2006 13h37 |
| un nouveau arrivant.... | wistiti | Présentation des nouveaux membres | 4 | 23/01/2006 17h33 |