![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tout le forum,
j'aimerais à partir d'un bouton se trouvant sur un diapo Powerpoint ouvrir à l'aide d'un lien hypertexte lune feuille précise dans un classeur Excel. Je sais, bien sur, avec le lien ouvrir le fichier Excel mais je voudrais spécifier la feuille de ce classeur. Merci pour vos conseils Bonne soirée Astyanax |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir
pour ouvrir sur la feuille 2 : mettre ce code dans ThisWorkbook du classeur à ouvrir Code:
Private Sub Workbook_Open() Sheets(2).Select End Sub
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci Spitnolan08 pour ta réponse mais je ne désirais pas ,si possible, créer de macros mais utiliser le + simple comme un lien hypertexte sur un bouton
Astyanax |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture Lien Hypertexte | Baside | Forum Excel | 7 | 10/03/2008 15h10 |
| Lien Hypertexte forcer ouverture du bon logiciel | charles2vert | Forum Excel | 2 | 29/02/2008 10h08 |
| Lien hypertexte vers une feuille | jlppap | Forum Excel | 4 | 01/12/2006 17h46 |
| Lien hypertexte Classeur/feuille | Eric | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 15/10/2004 23h54 |
| Lien Hypertexte et Ouverture de Fichiers | Damien | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 11/04/2004 15h31 |