![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum, tt le monde
J'ai essayer de faire quelque chose ms ca bloque. Je voudrais que ce qui est dans ma listbox2 et dans mon label6 soit copier dans un nouveau classeur que l'on pourrait nommer et enregistrer sous. Voila Merci d'avance a qui pourra m'aider et me guider Romain Je join mon projet |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour Romain9207
,Ton projet est assez, comment dirais-je, particulier (en gros, j'ai rien compris de tes mesures... ).La piste que je peux te donner, c'est : Création d'un classeur : Code:
Sub Test()
Dim NouveauClasseur As Workbook
Set NouveauClasseur = Workbooks.Add
With NouveauClasseur
.Title = "Test.xls"
.Subject = "Test"
.SaveAs Filename:="Test.xls"
End With
End Sub
Bon courage ![]()
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrer feuilles classeur dans nouveau classeur | Jules | Forum Excel | 4 | 05/05/2007 19h39 |
| Enregistrer une feuille dans un nouveau classeur | Nicko | Forum Excel | 5 | 22/07/2006 16h14 |
| Enregistrer sous un autre classeur | ninou58 | Forum Excel | 11 | 11/04/2006 10h52 |
| Enregistrer dans un sous répertoir d'un classeur | Delirium | Forum Excel | 5 | 09/08/2005 11h01 |
| enregistrer un nouveau classeur | Nicko | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 12/02/2005 00h40 |