![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir le Forum
Je voudrais si cela est possible que ce qui est entré en colonne E soit additionner en colonne G et si retape quelques choses cela s'additionne de nouveau. Et la même chose en colonne F mais soit soustrait en colonne G. (un fichier est joint pour être plus claire) D'avance merci
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Salut Grenoble ,Pas de problème pour ouvrir le fichier mais une colonne supplémentaire devrait suffire... mais WDAndCo souhaite un _Change et je ne souhaite pas me lancer dans l'aventure... Bon OK, pour les amis vanneurs..., un post pour rien mais j'ai quand même salué jmd2 et cela le vaut bienA+ à tous et Désolé, euh non, pour l'intrusion... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
Salut T'ites Couettes ,Meuh Non personne ne m'a encore vanné,... mais tu les connais, je préfère prendre les devants. Pourquoi je répondonds à Brigitte... , vous ne le saurez pas...Bises à T'ites Couettes A+ à tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir wdandco, jmd2, Jean-Claude
et Brigitte aussi...regarde peut être ci dessous, macro événementielle à placer dans le module de la feuille concernée. Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not IsNumeric(Target.Value) Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, Range("E:F")) Is Nothing Then
Range("G" & Target.Row).Value = IIf(Target.Column = 5, Range("G" & Target.Row).Value + Target.Value, _
Range("G" & Target.Row).Value - Target.Value)
End If
End Sub
bonne soirée @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Heiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
bon la , c'est juste pour saluer un pays WDAndCo Salut Biloutte Bonjour le fil Lol Arfff je rigole , comment vas tu , depuis le temps !!!! ![]() Bonne fin de Soirée Dernière modification par ChTi160 ; 09/04/2008 à 21h49. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Salut Pierrot ,Salut Jean-Marie Tchou-Chou ,Comme WDAndCo semble absent, juste un coucou aux amis ![]() A+ les Ch'tis A+ à tous |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir le Forum
" Pas de problème pour ouvrir le fichier mais une colonne supplémentaire devrait suffire... " J'aimerais avoir une petite explication ! (Juste pour mon info) J'ai pris ce code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not IsNumeric(Target.Value) Then Exit Sub If Not Intersect(Target, Range("E:F")) Is Nothing Then 'Deprotege Range("G" & Target.Row).Value = IIf(Target.Column = 5, Range("G" & Target.Row).Value + Target.Value, _ Range("G" & Target.Row).Value - Target.Value) Range("J" & Target.Row).Value = Date End If ' Range("E" & Target.Row).Value = 0 ' Range("F" & Target.Row).Value = 0 'Protege End Sub Il marche très bien je l'ai adapté pour avoir la date de la modif en J. Est possible que lorsque on modifie E, F s'efface et lorsque on modifie F, E s'efface ? D'avance merci a ter tous !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
regarde le code ci dessous, utilisation d'une variable booleenne pour éviter de boucler sur les événements : Code:
Dim b As Boolean
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If b = True Then Exit Sub
If Not IsNumeric(Target.Value) Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, Range("E:F")) Is Nothing Then
b = True
Range("G" & Target.Row).Value = IIf(Target.Column = 5, Range("G" & Target.Row).Value + Target.Value, _
Range("G" & Target.Row).Value - Target.Value)
If Target.Column = 5 Then Target.Offset(0, 1).Value = "" Else Target.Offset(0, -1).Value = ""
Range("J" & Target.Row).Value = Date
b = False
End If
End Sub
@+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gestion stock entre sortie mensuel | thedoct | Forum Excel | 48 | 30/01/2008 18h30 |
| Stock entre et sortie ? | WDAndCo | Forum Excel | 10 | 06/08/2007 20h34 |
| Cherche Gestion stock entrée et sortie | ocelot38 | Forum Excel | 2 | 10/05/2006 08h55 |
| entré sortie stock | pascalmou | Forum Excel | 7 | 20/03/2005 18h41 |
| Sortie de stock suivant N de lot | GClaire | Forum Excel Downloads - Archives | 18 | 29/10/2004 05h57 |