![]() |
|
Forum
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Citation:
Tu as mal regardé ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut fileofish, roro69, TheLio, jeanpierre, Brigitte, le Fil,
(Atous)regardes ce lien (auquel j'ai participé mais il y en a d'autre) s'il peut-être utile Bonne Journée Edition: Wo Wo Wo Salut _Thierry , Pascal sans oublier Pierwak Tu te fait rare Thierry (tesDémosDémentesaussi ) ![]() Re Bonne Soirée (Pourmoi)
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
allez un petit exemple avec userinterfaceonly en me servant de l'UF de Thierry
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour fileofish, roro, Lionel, Brigitte, Thierry, Pascal, Didier,
Quelques minutes, quand même pour voir que notre "THIERRY" était passé de l'autre côté de l'USF.... Ce genre de chose manque un peu. Beau boulot. Bonne fin d'après-midi. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Ok ca y est Edition: xxxx localisé (très astucieux) Avec *****.P***t xxxx , on peut aussi trouver la valeur de xxxx Par contre j'ai beau cherché , je ne trouve ou est stocké xxxx ???
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
En hommage au grand _Thierry En reprenant son astuce barbatrucienne (et son userform) et en y ajoutant une astuce "vicelarde".
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Jean-Pierre, Roro, Lionel, Brigitte, Thierry, Pascal, Didier et tout le monde
Déjà un grand merci à tous Je viens de revenir à mon poste et je vois que le sujet s'est un "peu" amplifié depuis mon départ Par contre étant un peu novice et je suis gentil en disant novice je n'ai malheureusement pas capté l'astuce de nos BarbatruciensQuelqu'un pourrait-il un peu m'éclairer? Je vais quand même m'y replonger en lisant les liens des autres posts Est ce que je vais trouver "Charly" telle est la question :-) Merci encore Fil Dernière modification par fileofish ; 09/04/2008 à 19h26. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Pour l'éclairage, j'attendrais que les lampadaires de ma ville soit allumés pour te donner un indice ![]() Je peux néanmoins de donner un indice concernant l'userform de _Thierry, si tu lis bien tous les messages de ton fil, tu trouveras la solution. PS; pour infos, la ville de Rennes allume les lampadaires vers 19 heures , je crois.
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Super Moderator
|
re
Perso il n'y a pas de truc caché dans mon code tu as du code dans le ThisWorkBook qui permet de protéger ta feuille mais seulement pour les utilisateurs et non pour le code qui lui fonctionne sans déprotéger la feuille
|
|
|
#27 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à toute l'équipe et particulièrement à ceux que je connais de longue date
Désolé de ne pas être revenu plus tôt, et merci de vos commentaires. En effet l'astuce de base que j'ai souvent utilisée consiste en Mode Design à nommer un label "x" (ou "xxxxx" ici) et de le réduire suffisamment ou le placer en dehors de la taille du Userform pour qu'il n'apparaisse pas. (ici, il suffit d'agrandir un petit peu le UserForm) Ensuite toujours en Mode Design, on utilise le Caption pour y entrer la Constante voulue. C'est ultra simple. On peut aussi utiliser le Tag aussi. Je vous remercie tous en tout cas pour être venu par ce fil ;-) Bien à vous @+Thierry EDITION : Bien vu l'ANSI 160 :-) Dernière modification par _Thierry ; 10/04/2008 à 18h55. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir,
Une incruste sur ce fil en espérant que Thierry me verra. D'une part pour lui faire coucou. Et dire qu'il nous manque. Ca il le sait. D'autre part pour lui dire, si il l'a pas vu, qu'on est en train de resortir ses merveilles : voir les fils MUSEE sur le salon. Le fil d'origine et l'autre pour retravailler les liens... Après on aura un musée tout beau tout neuf (si on peut dire pour un musée). Bisous Thierry.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous, _Thierry, la conservatrice en chef du musée XLD : Brigitte
C'est bien avec VBA c'est qu'il n'est pas limité à 160 Ca c'est 1 indice pour fileofish ![]() PS: Bravo _Thierry pour ta perspicacité
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recuperer le code du formulaire automatique = Donnees=Formulaire | Bernard-Louis | Forum Excel | 3 | 07/03/2008 14h25 |
| Sécurité | Jean-Paul | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 12/10/2004 15h35 |
| Sécurité | Miquet | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 26/02/2003 13h00 |
| Sécurité | THIEBLEMONT | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 21/02/2003 22h09 |
| HS IE securité | @+Thierry | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 28/12/2002 22h17 |