![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Moi c'est Kero, technicien de proximité en informatique dans la région parisienne. J'ai attérit ici car dans mon boulot j'ai besoin de connaissance sur excel et après avoir tourné sur la vague du net et de nombreux forum j'ai toujours attérit la!!! ![]() A part l'informatique, je suis passionné par la musique électronique(pas de tektonik ) plutot hardtek hardkore, d'ailleur avec des potes on monte un sound sytem nommé Intempestif ( Forum Intempestif Sound6tm ) ![]() Voila je pense en avoir fait le tour et j'espere partager pas mal de connaissance avec vous tous ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à tout le monde! | nogueira | Présentation des nouveaux membres | 1 | 04/01/2008 08h27 |
| Salut tout le monde ! | Elninou | Présentation des nouveaux membres | 2 | 19/07/2007 07h32 |
| Salut tout le monde | Floleriderdu13 | Présentation des nouveaux membres | 1 | 23/06/2007 07h22 |
| salut a tout le monde j'ai un petit prob | Omarjawal | Forum Excel | 7 | 15/05/2005 21h06 |
| Salut tout le monde....(probleme combobox kestion de noob) | Goont | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 04/11/2003 11h45 |