![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans la présentation des nouveaux, je suis nulle sur cette merveilleuse application bureautique .Je compte sur vous pour ne pas trop me dire de supers formules trop compliquées Bon allez, je vous expose ce que je souhaiterais : J'ai un classeur Excel dans lequel se trouve 2 feuilles sous formes d'onglet. Pour exemple, le premier onglet s'appelle fruits et le deuxième onglet s'appelle légumes. A partir de ma feuille/onglet fruits, j'aimerais pouvoir saisir dans une cellule de cette feuille le nom d'un fruit et que ça aille me chercher ce nom dans l'autre feuille/onglet légumes . Bon mon classeur ce n'est pas des fruits et légumes mais c'est pour essayer d'être claire. Donc en résumé , il faudrait quand je tape "pomme" dans une cellule de la feuil1 , ça aille se positionner sur pomme de la feuil2 et pourquoi pas si le mot pomme existe à plusieurs reprises dans la feuil2 que ça me le propose également, mais bon si on peut déjà faire le côté simple... J'ai regardé dans les fonctions CHERCHE ou TROUVE mais je ne comprends rien. Voilà merci de votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Ouaaaaaaaah
c'est super top, c'est ce que je veux oui, mais jamais de ma vie je ne saurai saisir un tel code par moi même! Mais bon , j'ai essayé de reprendre la macro , j'ai réussi à faire des petites modifs qui aboutissent à presque ce que je veux exactement. Je vais essayer de bien m'y pencher et je te dirai le résultat . Merci beaucoup en tout cas |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chercher une valeur dans un tableau et l'afficher sur une autre feuille. | bevibes | Forum Excel | 5 | 29/05/2007 23h12 |
| Formule saisie dans une autre cellule (sans VBA) | Delvekior | Forum Excel | 4 | 16/03/2006 20h26 |
| aller chercher dans info dans un autre fichier. | tych | Forum Excel | 2 | 20/05/2005 01h07 |
| chercher cellule dans autre feuille avec boucle if | fredo | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/10/2004 12h03 |
| aller chercher des donnée dans une autre feuille exel | antoine | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 07/04/2004 11h37 |