![]() |
|
Forum
|
|
|
#46 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Même si je parle tout seul, la version 3.3c corrige un p'tit bug (cf. barrés avant impression)
tatiak
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bsoir Tatiak, bsoir tous xldnautes
Dmc is back on this line... and happy having news from Tatiak Oui Tatiak, je regarde cette nouvelle évolution (demain, car je sors ce soir) et je te tiens informé... Dans tous les cas, merci. Des que j'ai fini, je t'envoie le résultat. PS : n'oublies pas le 3/05 cf MPV
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Dmc is back!!
![]() Pour fêter ça, voici la version 3.4!! Plus de bouton disgracieux à l'impression!!! Pour lancer la saisie automatisée des coordonnées du client, il suffit de cliquer avant le "C" du mot "Client" (en bleu dans le tableau). Pour ce faire, on utilise le handler de l'évènement WindowSelectionChange dans le module de classe simplement comme ceci : Code:
Private Sub appWord_WindowSelectionChange(ByVal Sel As Selection)
' se lance quand clic avant un "C", celui de "Client" par exemple
If Sel = "C" Then Call adresse
End Sub
Mais peut être qu'en mettant un caractère un peu spécial (à spécifier dans la macro ci-dessus, bien sûr) ça réglerait le problème. Bon dimanche tatiak
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi PrintArea met le bazarre dans les sauts de page ? | Spitnolan08 | Forum Excel | 9 | 21/06/2007 12h21 |
| Mise en page d'un tableau Excel lié dans Word | Fred&Ric | Forum Excel | 0 | 31/03/2007 23h24 |
| Visualitation d'un fichier Word de + d'une page inséré dans Excel | philippe_d | Forum Excel | 0 | 18/12/2006 14h48 |
| Sauts de page | SAGIATI Claude | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/12/2004 22h00 |
| Aperçu des sauts de page | tintmarre | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 29/11/2004 11h37 |