![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Je me suis trompé dans mon envoi, j'ai effacé un gros bout de mon message. Donc je reprends :
Voici des réponses dans l'ordre de tes questions : 1- La colonne F c'est bon La colonne G c'est bon sauf G17 et G18 : normalement c'est 0 La colonne H c'est bon sauf H17 : normalement c'est 0 2- Les 2 sont importants ( justifications à montrer) c'est grâce à la réintégration qu'on fait le cumul des jours : Nb jours - réintégration + cumul antérieur 3- Les calculs sonté séparés : le nb de jours en blanc permet de dispatcher les jours à 100% et à 50%. Donc, les calculs de E et de F dépendent de D, et les calculs de H et I dépendent de G. 4- Pour la modif de formule que j'avais essayé de faire, si je fais ctrl+shift+entrée, la colonne ce vide : donc, j'avais tout faux !! ![]() A te lire |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
bonjour,
Bon j'ai essayer quelque chose mais je te préviens la formule est toujours matricielle et en plus elle est imbuvable JOcelyn
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
C'est super Jocelyn !
Ca fonctionne a merveille j'ai l'impression. Juste une dernière petite question : si je vide la colonne où on rentre les dates, dans la colonne réintégration ça met #valeur!. Y a-t-il un moyen que ça n'appairaisse pas, histoire d'avoir un tableau net ?? Merci merci merci ! A te lire. Bon week-end. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
BOnjour,
Hum hum je n'est pas supprime le renvoi de valeur mais simplement masqué, pour cela j'ai créer une mise en forme conditionnelle ou j'ai spécifier si il n'y a pas de valeur en colonne A ou en colonne B tu écris en rose clair (couleur de la colonne E rose sur rose on ne voit pas l'indication #valeur pour voir cette MFC va dans menu format => mise en forme conditionnelle Voila regardes et dis moi Jocelyn
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Jocelyn,
Euh..., Jocelyn, fais gaffe, y a contrôle anti dopage à la sortie ... ![]() Tu prends quoi pour faire des matricielles comme ça ??? @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday XLD | Brigitte | Le salon de XLD | 23 | 07/01/2008 14h39 |
| Happy Birthday Ya V | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 12 | 10/12/2006 02h27 |
| == Happy Birthday DAN == | Brigitte_et_Eric_C | Le salon de XLD | 34 | 09/11/2005 16h29 |
| Happy birthday to me... | jmps | Le salon de XLD | 2 | 11/07/2005 11h12 |
| Happy Birthday | - €ric - | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 04/04/2003 17h09 |