![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir à tous
Ce petit message pour un partage de code VBA (Merci aux marmottes ... pj )Je vous encourage donc à tester la pièce jointe. J'ai été bluffé par le code VBA (glané aujourd'hui sur le net) , et je mesure ainsi le chemin qu'il me reste à parcourir en VBA .Apparemment il faut au moins Excel 2000 (et cocher Microsot Forms 2.0 Library dans VBE) PS: je ne suis pas l'auteur du code contenu dans le classeur j'ai juste crée le joli bouton sur la feuille 1 qui lance la macro. Faites moi savoir, svp, si tout comme moi , vous avez été bluffé par ce code VBA.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Staple (sans oublier les autres)
J'ai été bufflé jusqu'à ce que je décoche la "Déclaration de variables obligatoire" dans l'éditeur. Joli code (le fond et la forme sont traités).
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Excel_Lent
Citation:
Sur mon poste, c'est décoché, et donc pas eu de problème lors du test du code.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Re,
Effectivement. Lors de la création de l'USF, la ligne Option Explicit s'ajoute en fin de code et provoque une erreur. Si on la supprime, on se retrouve avec un deuxième Userform, puis un troisième ... et l'effet est surprenant. Remarque, il te suffisait de cocher pour tester !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour le café ça vient... | jmps | Le salon de XLD | 13 | 30/11/2007 16h20 |
| Aller a 9 cellules plus loin | petithomme | Forum Excel | 24 | 11/08/2006 23h43 |
| Msgbox pour informer qu'il ya un doublon dans une colonne | gbaneyo | Forum Excel | 1 | 14/07/2006 16h00 |
| institut de beauté | louis | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 09/02/2005 09h38 |
| plus loin que A50 | petchy | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 03/12/2003 23h53 |